Un agent de sécurité qualifié de “Terminator” détruit quatre personnes dans une bagarre virale

Ludovic Quinson

Un agent de sécurité a récemment été surnommé le Terminator après avoir affronté quatre hommes en même temps dans une vidéo de combat qui a fait le tour des réseaux sociaux. Arnold Schwarzenegge n’a qu’à bien se tenir !

Un agent de sécurité qui semble être un organisme cybernétique est devenu une véritable superstar des réseaux après avoir absolument détruit un groupe d’hommes dans une bagarre qui semble tout droit sortie d’un film Terminator.

Si au cours des derniers mois, nous avons pu voir de nombreuses vidéos de combat faire le buzz sur Internet, la dernière en date se distingue largement des autres.

Une vidéo qui a été visionnée plus de 3 millions de fois après avoir été publiée sur Twitter par FightHaven, montre un agent de sécurité d’un centre commercial qui a affronté seul quatre individus en même temps.

Le clip commence au milieu de l’action avec l’agent de sécurité tenant un homme, prenant en même temps plusieurs coups de poing par-derrière.

Après qu’un seul coup de poing sur l’homme à terre l’a totalement éliminé de l’altercation, l’agent s’est alors tourné vers un autre.

Dans une scène digne d’un film d’action, l’agent de sécurité a effectué un coup de tête qui a suffi à éliminer encore un autre ennemi avant de blesser un autre avec un coup au corps.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’un des agresseurs a ensuite frappé l’agent de sécurité avec un objet étranger, mais cela ne l’a même pas fait broncher.

Sentant qu’ils étaient dépassés, les agresseurs ont alors pris la fuite pendant que l’agent de sécurité en a attrapé un autre, donnant un deuxième coup de tête.

Bien que la vidéo soit récemment devenue virale, le combat a en réalité eu lieu en 2022 dans un centre commercial de Londres après un vol présumé dans un magasin JD Sports.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie