Alderiate fait son grand retour sur Twitch
Disparu de tous les réseaux sociaux depuis mars 2018, Alderiate vient d’annoncer son grand retour sur Twitch par le biais d’une vidéo humoristique.
Alderiate est un streameur et joueur de League of Legends. En avril 2015, il part à Ashford, en Angleterre, afin de concourir et streamer pour Eclypsia. En 2017, sa carrière prend un nouveau tournant car ce dernier décide de devenir indépendant, et donc, de quitter ses confrères de chez Eclypsia.
Comme expliqué précédemment, Alderiate a cessé toutes ses activités dans le streaming du jour au lendemain. Après cet arrêt, sans explications, il supprimera tous ses tweets, toutes ses rediffusion Twitch et l’intégralité des vidéos de chaîne YouTube.
Cependant, il laissera des signes de vie, majoritairement sur Twitter, où il s’affichera avec un heaume de chevalier templier sur plusieurs photos, tout en cultivant le meme “Deus Vult” (C’est une référence aux premières croisades).
Bien le bonjour,
Mon ancien compte @Alderiate est en prison à perpétuité car j'ai troll trop durement, du coup les policiers de Twitter US ont inspecté mes DM et ils ont vu des choses qui dépassaient leur imagination.
Voici une preuve de mon identité : pic.twitter.com/25R7AHTEKk— Alderiate (@Adreitael) 29 juin 2018
Ce vendredi 6 juillet, à 13h15, il a publié sur sa chaîne YouTube un court métrage réalisé par Fabien “Neo” Devide, où Chap, un de ses grands amis de chez Solary, part à sa recherche. Pour clore sa vidéo, un rendez-vous est donné et ça se passera le 7 juillet à 15h00 sur sa chaîne Twitch.