Un ancien clip d’Alinity refait surface et provoque un nouveau scandale
Twitch, AlinityLa streameuse aussi populaire que controversée, Natalia “Alinity” Mogollon a répondu à la levée de boucliers des internautes sur Twitter après qu’un de ses anciens clips soit remonté à la surface, soutenant que son opinion a changé depuis lors.
Alinity est l’une des streameuses les plus populaires de Twitch où elle compte plus d’1,1 million de followers, un chiffre qui ne cesse de croître en dépit des multiples controverses auxquelles a dû faire face la streameuse.
Après un ban, pour un accident vestimentaire en live, qui a beaucoup fait parler de lui, la jeune femme se retrouve à nouveau sous le feu de la critique après qu’une vidéo où elle partageait son point de vue sur la tromperie dans un couple soit remontée à la surface sur Twitter.
Tout a commencé lorsque JordanPooleWrld a partagé un clip issu d’un live de 2018 d’Alinity. Dans ce clip, la streameuse évoque selon elle la différence qu’il y a entre un homme et une femme qui trompe son partenaire.
This actually makes no fucking sense pic.twitter.com/Cs66F9Jcm7
— ???? ? (@JordanPooleWrld) May 20, 2020
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec plus de 1,8 million de vues et 60 000 likes, ce clip n’est clairement pas passé inaperçu.
Alinity réagit à cette nouvelle controverse
“Un gars qui est en couple et qui s’intéresse à d’autres filles, c’est juste de la tromperie. Mais si une fille est en couple et qu’elle commence à s’intéresser à un autre gars, souvent ça signifie qu’elle n’obtient pas ce dont elle a besoin dans sa relation” peut-on entendre la streameuse déclarer dans le clip.
Suite à la vague de réactions violentes qui ont découlé de ce tweet, Alinity a répondu au tweet en déclarant qu’elle faisait fausse route à l’époque.
“Je l’ai dit il y a quelque temps. Je pense que je projetais alors mes propres insécurités à propos du fait de pouvoir être trompée. C’était une chose totalement stupide à dire, parce que ce n’est pas vrai”
Elle a alors retweeté sa réponse en précisant que ce clip datait de 2018, soulignant que depuis elle avait changé.
En dépit des controverses qui s’enchaînent autour de la streameuse, rien ne semble pouvoir freiner sa folle progression sur Twitch où elle a dépassé en début d’année le cap du million de followers.