Amouranth se moque de ses détracteurs dans un premier clip musical

Isabelle Thierens
Amouranth

Après avoir investi dans de multiples domaines en parallèle de sa carrière florissante sur Twitch, à la surprise générale, Amouranth a partagé son tout premier clip vidéo, ajoutant ainsi une énième nouvelle corde à son arc.

Du haut de ses 5 millions d’adeptes sur Twitch, Amouranth est de loin l’une des streameuses les plus en vogue de la plateforme, mais il s’agit également de l’une des plus controversées.

En effet, la jeune femme est régulièrement pointée du doigt en raison de son comportement souvent jugé comme suggestif. Néanmoins cette réputation sulfureuse est loin de nuire à la carrière de la streameuse, bien au contraire.

Amouranth
Amouranth s’est récemment offert une supérette ainsi qu’une station-service

En plus de ses activités sur Twitch, Amouranth produit régulièrement du contenu sur YouTube, Snapchat, Patreon et OnlyFans, ce qui lui a permis d’accumuler une véritable fortune.

Une fortune que la jeune femme compte bien utiliser. Après avoir effectué divers investissements Amouranth s’est lancée dans une toute nouvelle voie, la musique.

Amouranth dévoile son premier clip musical

Le 16 janvier, Amouranth a partagé sur la toile son clip “Down Bad”, une chanson dédiée à ses détracteurs.

Dans cette chanson, écrite et interprétée par Amouranth elle-même, on voit la streameuse se mettre en scène dans différents lieux tels qu’un lit, un jacuzzi ou encore un 7-Eleven, tout en dénonçant ses détracteurs.

Certaines paroles mentionnent ceux qui la détestent, qui la rabaissent, tout en clamant que tout cela ne fait que lui faire de la publicité gratuite.

“Ils me disent que je suis laide, mais si c’était vrai, je ne pourrais pas gagner un million avec mon corps”, chante-t-elle.

Sans surprise les premiers pas d’Amouranth sur la scène musicale n’ont pas fait l’unanimité. Si de nombreux internautes ont été emballés par ce qu’ils considèrent comme un nouveau coup d’éclat, d’autres ont considéré que la streameuse n’a fait que se ridiculiser.

Quoi qu’il en soit la jeune femme ne semble pas vouloir s’arrêter là, dans les commentaires elle a demandé à ses fans s’ils aimeraient voir venir d’autres vidéos de ce genre. Reste à voir si elle retentera donc l’expérience ou non.