Après xQC, Amouranth rejoint à son tour Kick

Isabelle Thierens
Amouranth

Peu de temps après la signature d’un contrat non-exclusif entre xQc et Kick, Amouranth a dévoilé qu’elle avait décidé à son tour de rejoindre la plateforme.

Ces dernières années, Amouranth a régulièrement été pointée du doigt en raison de son comportement jugé comme suggestif. Néanmoins cette réputation sulfureuse est loin de nuire à sa carrière, bien au contraire.

Avec plus de 6,4 millions d’adeptes au compteur, Amouranth est l’une des streameuses les plus en vogue sur la plateforme de streaming d’Amazon. Après avoir multiplié les investissements en parallèle de son activité sur Twitch, jusqu’à se construire un véritable empire, la streameuse semble avoir décidé de voguer vers de nouveaux horizons. 

En effet, alors que l’accord mirobolant de xQc avec Kick était encore sur toutes les lèvres, Amouranth a annoncé qu’elle rejoignait à son tour ce nouvel El Dorado.

Amouranth quitte Twitch en plein milieu de son stream

Alors qu’auparavant Amouranth avait exprimé ses inquiétudes quant à quitter Twitch pour Kick, la jeune femme a finalement sauté le pas, et ce au beau milieu de son live où il était indiqué “Kick debut” dans le titre.

Dans la nuit du 18 juin, la streameuse a partagé une vidéo sur Twitter où l’on peut la voir regarder le contrat de xQc avec Kick avant d’appeler son agent de lui demander : “Donc, les contrats de 100 millions de dollars ont commencé… Puis-je en avoir un ?”.

Les détails autour de ce fameux contrat sont encore inconnus. Cependant, il y a de grandes chances qu’à l’instar de xQc, elle n’aura pas à streamer exclusivement sur Kick. Cela étant dit, avec les règles plus souples de Kick et son partage de revenus plus séduisant, il se pourrait que la streameuse quitte Twitch pour de bon.

Alors que la récente arrivée d’Amaru sur Kick avait divisé les internautes, un certain nombre d’entre eux n’appréciant pas la direction prise par la plateforme de streaming, l’arrivée d’Amouranth devrait rajouter de l’huile sur le feu.