La bataille épique opposant un poulet et une araignée devient virale sur TikTok

Martin Thibaut

Une TikToker devient virale pour avoir fait combattre par son poulet une araignée-loup qui s’était infiltrée chez elle et la terrorisait.

Il n’est pas rare de rencontrer quelqu’un qui a peur des araignées. Ces créatures rampantes à huit pattes peuvent donner des frissons à beaucoup, surtout lorsqu’elles se trouvent dans votre maison.

C’est exactement ce qui est arrivé à la TikToker Ana Collins qui a découvert une araignée-loup dans sa cuisine. Après avoir repéré la bestiole et s’être demandée quoi faire, la TikToker a pris la décision audacieuse de recouvrir l’intrus d’une assiette pour gagner du temps.

La menace étant neutralisée pour le moment, Collins a fait appel à son poulet de compagnie pour combattre l’araignée envahissante dans la bataille la plus épique depuis Godzilla contre King Kong.

Un poulet combat une araignée-loup sur TikTok

Tout a commencé lorsque Colins a posé le poulet sur le sol à côté de l’assiette et a laissé l’animal s’approcher.

“Tu sais ce qu’il y a là-dessous, n’est-ce pas ?” a-t-elle demandé. “Genre, c’est impossible que tu ne le saches pas.”

Après avoir soulevé l’assiette, l’araignée a tenté de s’enfuir, amenant le poulet à se lancer à sa poursuite… en quelque sorte. Bien qu’il se soit d’abord investi dans la chasse, le poulet semblait désintéressé, au grand dam de Collins.

“Qu’est-ce que tu fais, mon frère ? Attrape cette put*in d’araignée !” s’écrie-t-elle, exigeant que le poulet lui obéisse et se batte.

Poulet vs Araignée
Le poulet a pu, sans surprise, vaincre l’araignée-loup.

Finalement, le poulet a pu s’avancer et picorer l’insecte avant de le dévorer en guise de victoire, laissant la TikToker ravie du triomphe de son animal.

La vidéo a fini par devenir virale, accumulant plus de 5,1 millions de vues. Bien que le poulet d’Anna soit sorti victorieux, on peut espérer qu’elle n’aura pas à faire face à d’autres créatures effrayantes dans sa maison pendant un certain temps. Malheureusement, si elle vit en Australie, c’est peine perdue.