Bella Poarch explique comment son succès sur TikTok lui a sauvé la vie
Bella Poarch Instagram / TikTokLa star de TikTok, Bella Poarch, a révélé qu’elle était dans un “endroit sombre” avant son succès sur la plate-forme, affirmant que cela lui avait littéralement sauvé la vie.
En septembre 2020, “M to the B” la vidéo TikTok de Poarch est devenu la plus appréciée de la plate-forme, accumulant 43 millions de likes au moment de la rédaction.
Alors que d’autres créateurs tels que Charli D’Amelio et Addison Rae ont plus d’abonnés sur la plateforme, Poarch est quand même l’une des plus importante influenceuse sur TikTok.
Mais, comme Poarch l’a expliqué sur twitter le 3 décembre, “ce n’était pas que du soleil et des arcs-en-ciel” avant TikTok qui au final l’a en fait sauvée de sa dépression.
Alors que TikTok a révélé que Poarch avait eu la vidéo la plus virale de 2020 dans son bilan de l’ année , elle a publié une déclaration sur Twitter expliquant à quel point cela comptait vraiment pour elle.
“Avant que tout cela ne m’arrive, j’étais dans un endroit vraiment sombre”, a-t-elle expliqué. “Je me réveillais en faisant la guerre a ma dépression, mon TSPT (Trouble de stress post-traumatique) et mon anxiété… Je me sentais désespérée…”
Elle a poursuivi: “Je mène toujours la même guerre, mais l’arsenal de choses qui m’aident à combattre est différent maintenant… Pour la première fois de ma vie, je me réveille avec l’impatience de me battre.”
.@tiktok_us @tiktokcreators ♥️ pic.twitter.com/TFCChzkvAA
— Bella Poarch (@bellapoarch) December 3, 2020
Bella veut diffuser un message positif, et étant donné le 2020 qu’elle a eu, elle est la preuve vivante que les choses peuvent changer pour n’importe qui.
Suite à son succès sur TikTok en 2020, elle dit qu’elle a travaillé avec “des auteurs-compositeurs et des producteurs qui ont fait la musique pour tous mes artistes préférés”. Inutile de dire que sa vie a pris un tournant des plus positifs et que grâce à sa créativité, elle ne fera probablement que accroître son succès sur la plateforme.