Borat détruit la Tesla d’un YouTubeur au cours d’un vlog

Ludovic Quinson

Dans un crossover que personne n’a vu venir, le YouTubeur David Dobrik s’est associé à Sacha Baron Cohen afin de filmer son retour surprise à l’occasion d’un vlog durant lequel Borat a rendu visite au fondateur de la Vlog Squad pour une journée pleine de surprises à Los Angeles.

Avec Borat, rien n’est vraiment normal et l’entrée du cinéaste kazakh emblématique dans le nouveau vlog de Dobrik ne fait pas exception.

Moins de 30 secondes après le retour tant attendu du vlog de David Dobrik, le légendaire moustachu a totalement défoncé la porte de la Tesla du YouTubeur. Mais, comme on pouvait s’y attendre de la part de Borat, la destruction du véhicule n’était pas la dernière des victimes matérielles du vlog.

Bien que la vidéo ne dure environ que six minutes, celle-ci est remplie de moments totalement délirants avec le protagoniste du film.

Le film original de Borat est sorti en 2006 et, 14 ans plus tard, le reporter kazakh revient avec une suite prévue pour le 23 octobre 2020.

Bien que les choses aient mal commencé entre Borat et le YouTubeur avec une première impression marquée par un véhicule fracassé, Borat a rapidement tenté de remédier à cette nouvelle relation en s’efforçant de réparer la voiture de 150 000 dollars avant de se résoudre à offrir des cadeaux. Parmi ces cadeaux, une variété de viandes crues offertes depuis un petit sac en cuir.

Après une si longue période sans production de vlogs, ce fut un retour en force pour le YouTubeur David Dobrik, bien que coûteux. Malgré la ruine de sa Tesla, l’échange des cultures a finalement été jovial et a continué à prouver que le contenu croisé entre le cinéma et YouTube est souvent un contenu de qualité.