Brawks met en ligne un clip pour venir en aide au personnel médical

Isabelle Thierens
Pour venir en aide au personnel soignant Braws a mis en ligne un clip

Quelques semaines après “Nouvelle Paire”, Brawks dévoile à sa communauté un nouveau clip pas comme les autres. “Lié”, un clip démonétisé, a pour but de récolter des fonds pour le personnel médical.

Face à l’ampleur de la pandémie, les initiatives se multiplient pour venir en aide au personnel médical. Aux quatre coins de l’hexagone l’entraide prend diverses formes, mais de nombreuses personnes cherchent à mettre la main à la pâte.

Des logements sont mis à leur disposition, des individus proposent leurs services pour garder leurs enfants ou faire des courses et des cagnottes commencent à apparaître çà et là.

Un clip solidaire

Pour venir en aide au personnel médical, Brawks a décidé de mettre en ligne un clip afin de récolter des fonds.

“Alors tout a commencé pour le 11 mars avec l’annulation de mon voyage aux US et peu de temps après avec la fermeture des frontières suite à la pandémie . La chance de voir le goat envolé par un simple message , j’étais anéanti .
A cet instant, j’ai commencé à comprendre sérieusement ce que l’on vivait dans le monde alors avec mon frérot deLay de passage sur panam ; on a posé des mots sincères sur un flow qui me transporte . Le pouvoir de la musique est qu’elle nous rassemble . N’oubliez jamais et ce que l’on vit nous le démontre… nous sommes tous « Lié »

Ce clip est une vidéo solidaire démonétisée. Nous avons créé une cagnotte leetchi pour récolter des fonds pour le personnel médical dont voici le lien: http://www.leetchi.com/c/solidaires-c… J’aimerai mobiliser ma communauté pour cette crise qui nous rassemble. N’hésitez à partager, à en parler autour de vous . On ira apporter la cagnotte à l’association que nous aurons choisi ensemble le 4 mai .”

Ce clip démonétisé, n’a pour but que de faire passer un message et conduire les internautes vers la description du clip, où se trouve le lien d’une cagnotte Leetchi. L’association à qui ira les fonds sera choisie le 4 mai sur les réseaux sociaux.

Pour l’heure, le clip a été visionné plus de 12 000 fois et près de 470 euros ont été récoltés.