Charli D’Amelio dément avoir proféré des insultes raciales dans sa vidéo
Charli D'Amelio, YouTubeRien ne va plus pour la reine de TikTok, Charli D’Amelio. Après les nombreuses polémiques qui ont découlé de son dîner familial avec James Charles, la jeune femme doit à présent faire face à une youtubeuse qui l’accuse d’avoir proféré des insultes raciales.
Du haut de ses 99,2 millions de followers, Charli D’Amelio est sans conteste la personnalité la plus en vogue sur TikTok. À tout juste 16 ans, la jeune femme est assise sur un véritable empire qui prend chaque jour un peu plus d’importance.
Néanmoins cette dernière semaine ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices pour l’influenceuse. Et pour cause, la dernière vidéo de sa famille, où ils recevaient à dîner le célèbre youtubeur James Charles, a provoqué de nombreuses polémiques.
Les internautes se sont tout d’abord attaqués aux parents, les accusant de ne pas traiter convenablement Dixie, avant de pointer du doigt l’attitude de Dixie face au chef cuisinier des D’Amelio.
Pour ce qui est de Charli, les internautes ont été indignés par une blague qu’elle a faite lors du repas, où elle semblait se plaindre de ne pas avoir réussi à atteindre le palier des 100 millions de followers en un an.
Face à ces controverses, Charli a perdu de nombreux followers sur TikTok. En larmes, elle a fait un live Instagram où elle a révélé qu’elle avait reçu des menaces de mort à cause de ce scandale, tandis que James Charles de son côté a également fait un live, pour prendre la défense de la jeune femme.
Alors qu’on aurait pu croire à un début d’accalmie après tous ces rebondissements, à présent une populaire youtubeuse l’a accusée d’avoir proféré des insultes raciales, ce qui a rajouté de l’huile sur le feu.
Charli D’Amelio face à une nouvelle polémique
Trisha Paytas a partagé une vidéo au son assez déformé, qui semblait montrer Charli et sa sœur aînée Dixie en train de rapper sur une chanson d’où ont découlé les insultes en question.
Charli a rapidement fait taire les rumeurs en partageant la vidéo originale, qui était nettement différente de la version précédemment diffusée. Dans la vidéo originale, Charli et Dixie chantent un certain nombre de chansons différentes, dont l’audio n’est pas déformé, et ne lâchent pas la moindre insulte.
“Si vous souhaitez voir Dixie et moi danser avec le son original, n’hésitez pas à consulter ma story Instagram”, a déclaré Charli.
Charli D’Amelio responded to Trisha Paytas saying that she had the original version of the video on her Instagram story. Trisha responded to Charlie’s comment by sharing the video of Dixie dancing to the N-word. TikTok removed the audio from the video. pic.twitter.com/c7QVuBqc12
— Def Noodles (@defnoodles) November 20, 2020
Cette nouvelle polémique n’est pas sans précédent. Quelques jours auparavant Charli avait demandé à Trisha d’arrêter de parler d’elle, avançant qu’elle avait eu des propos “méchants” envers elle et ce “à de multiples reprises”.
Quoi qu’il en soit, malgré ces différentes polémiques, le palier des 100 millions de followers sur TikTok semble toujours tendre les bras à Charli, qui est parvenue à reconquérir de nombreux fans.