Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents
Charli D'Amelio: Instagram / TikTokEn tant que “reine” actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.
Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.
La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.
La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.
- Lire aussi – Une chaîne Twitch qui rassemble les top streamers ?
Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.
«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.
«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»
Voir cette publication sur Instagram
Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.
L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.
Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.