Charli D’Amelio est accusée d’avoir acheté des abonnés sur TikTok
Instagram : @charlidamelio / TikTokBien qu’elle ait atteint 100 millions d’abonnés de TikTok ce week-end, Charli D’Amelio ne peut pas faire de pause. Des milliers de personnes l’accusent maintenant d’acheter ses chiffres.
Alors qu’elle approchait du jalon massif, la semaine dernière, il semblait soudainement que Charli n’allait pas l’atteindre après tout. Charli a perdu 1 million de followers après que les fans l’ont qualifiée d’«ingrate» pour être une si grande star sur la plateforme.
Dans une vidéo aux côtés de James Charles et de sa famille, Charli s’est plaint en plaisantant qu’elle n’allait pas toucher 100 millions dans l’année suivant son premier million, après quoi James lui a répondu : “95 millions ne te suffisaient-ils pas ?”
Cela a entraîné une énorme réaction et Charli a subi une vague de commentaires négatifs, ce qui a finalement abouti à un live Instagram larmoyant où elle a répondu aux critiques.
Charli a rapidement rebondi et a touché son but en quelques jours. Mais certaines personnes doutent qu’elle soit revenue trop rapidement, et ses commentaires sur TikTok sont couverts d’accusations selon lesquelles elle a acheté les abonnés.
Certains ont souligné qu’une vidéo devenait virale qui montre des gens qui passent au crible les comptes qui la suivent, notant que beaucoup de ses nouveaux abonnés semblent être des comptes vides qui ne montrent pas qu’ils suivent Charli lorsque vous cliquez sur qui ils sont.
Un autre TikToker a remarqué que le nombre d’abonnés de Charli avait des pics inhabituels, soulignant que “vous pouvez voir que cela se produit toutes les minutes à 20 secondes… cela semble suspect, n’est-ce pas ?”
Après que ces TikToks soient devenus viraux, les meilleurs commentaires sur les récents TikToks de Charli l’accusent tous d’acheter ses abonnés. Dans une vidéo sur le thème de Noël avec sa famille publiée hier, un commentaire disait “Oh regarde, c’est une boîte Amazon avec des abonnés à l’intérieur.”
Pour l’instant, il semble toujours que le désabonnement en masse n’était qu’une bosse sur la route pour la reine de TikTok. Ni Charli ni sa famille n’ont répondu aux accusations.