Charli D’Amelio explique pourquoi elle a subi une opération chirurgicale

Isabelle Thierens

Charli D’Amelio a révélé à ses 71,7 millions de followers sur TikTok qu’elle avait récemment subi une opération chirurgicale afin de résoudre un problème respiratoire qui l’empêchait de suivre des cours de danse.

Avec plus de 71,7 millions de followers au compteur, Charli D’Amelio est la personnalité la plus en vogue sur TikTok.

Au fil des années la jeune femme s’est notamment fait un nom sur l’application grâce à ses vidéos de danse ainsi que grâce à diverses collaborations avec d’autres créateurs populaires.

Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’en dehors de TikTok, Charli est également une danseuse de compétition.

Dans un TikTok publié ce jeudi 16 juillet, Charli s’est montrée dans un lit d’hôpital avec de la gaze ensanglantée maintenue sur son nez.

La légende disait : “L’opération chirurgicale est terminée et je suis tellement excitée d’avoir finalement réglé mes problèmes de respiration !!!! Et bientôt je pourrai reprendre les cours de danse !!”

Des centaines de milliers d’internautes ont commenté sa vidéo en lui souhaitant bonne chance, y compris la chanteuse Charli Puth qui a commenté : “J’ai aussi fait cette opération, cela a changé ma vie. La partie la plus folle, c’est quand ils suppriment les tubes et que tu peux respirer parfaitement pour la première fois”.

En à peine une quinzaine d’heures, la vidéo compte déjà plus de 32 millions de vues et plus de 7,9 millions de likes.

En avril, Charli avait informé ses fans de ses problèmes respiratoires. Elle avait déclaré : “Histoire amusante, je me suis cassé le nez en août et depuis lors, j’ai des problèmes pour respirer avec ma narine droite. Je devais subir une intervention chirurgicale en novembre et y remédier, mais j’ai commencé à avoir des problèmes avec ma narine gauche et maintenant je peux à peine respirer par le nez.

Charli a récemment été impliquée dans une controverse d’ampleur entre les plus grandes stars de TikTok suite à ses révélations sur l’infidélité de son ancien petit ami Chase Hudson. Chase a écrit de longues excuses sur Instagram plus tôt cette semaine avant de déclarer qu’il voulait donner un “meilleur exemple” à ses followers.

Maintenant que cette polémique semble s’être tassée, et que l’opération chirurgicale a été pratiquée, la jeune femme peut se consacrer entièrement à sa passion.