Charli D’Amelio gagnerait plus de 100 000 dollars par TikTok sponsorisé

Ludovic Quinson
Charli D'Amelio gagnerait au moins 100 000 dollars par TikTok sponsorisé

Charli D’Amelio s’est rapidement hissée au sommet de TikTok, devenant la personne la plus suivie de l’application, et selon un récent rapport, ses gains pour un TikTok sponsorisés seraient de minimum 100 000 dollars.

Après avoir lancé sa chaîne TikTok en juin 2019, Charli D’Amelio n’a pas mis longtemps à créer une base de fans massive sur la plateforme, devenant la première créatrice à atteindre 50 millions de followers.

Si l’algorithme unique de TikTok permet d’attirer plus facilement de nouveaux spectateurs que d’autres sites de partage de contenu tels que YouTube ou Twitch, trouver des moyens de monétiser son contenu s’est avéré être un véritable défi pour les créateurs.

Charli et Dixie D’Amelio sont devenus extrêmement populaires sur TikTok.

Charli D’Amelio a apparemment eu moins de problèmes à cet égard, puisque récemment, un rapport de CelebrityNetWorth a révélé combien d’argent elle gagne grâce aux messages sponsorisés sur sa chaîne.

Combien Charli D’Amelio gagne-t-elle sur TikTok ?

Le rapport affirme que Charli D’Amelio se faisait payer, au minimum, 100 000 dollars pour un seul message sponsorisé sur sa page TikTok, qui compte actuellement un nombre incroyable de 70,2 millions d’adeptes.

Cela signifie que la star de TikTok serait facilement en mesure de tirer un million de dollars par an en publiant simplement dix posts sponsorisés dans l’année.

Cependant, comme sa chaîne continue de croître un peu plus chaque jour, il est probable que ce nombre continuera également à augmenter.

Charli compte plus de 70 millions de followers sur TikTok.

Ils ont également estimé la richesse nette de la jeune fille de 16 ans à un total stupéfiant de 4 millions de dollars, en soulignant les différentes sources de revenus comme son merch ainsi que ses parrainages comme facteurs majeurs.

Son soutien le plus notable a été son apparition dans la publicité de Sabra Hummus lors de la diffusion du Super Bowl 2020, qui lui aurait valu un million de dollars pour ses efforts. Elle n’est apparue dans la publicité que pendant quelques secondes.

Elle est également active sur YouTube et Instagram, avec des dizaines de millions d’abonnés, et ne semble montrer aucun signe de ralentissement.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie