Charli D’Amelio prend la défense d’Addison Rae face aux haters de TikTok
YouTube : Charli D'Amelio, Addison RaeLa reine de TikTok, Charli D’Amelio, en a plus qu’assez des détracteurs sur Internet. Lors d’un live sur Instagram, elle leur a adressé un message tout en prenant la défense d’influenceurs tels qu’Addison Rae.
Ce n’est un secret pour personne qu’Internet peut être un univers impitoyable. L’avènement des réseaux sociaux a permis aux internautes du monde entier de se connecter les uns aux autres, pour le meilleur, comme pour le pire.
De l’instagrameur lambda à des influenceurs comme Addison Rae, personne n’est à l’abri des haters sur Internet, ce qui oblige certains utilisateurs à verrouiller leurs comptes tandis que d’autres ont appris à gérer cette négativité ambiante.
Cependant, tout le monde n’arrive pas à faire face à ses détracteurs, surtout s’il y en a beaucoup.
Charli D’Amelio pousse un coup de gueule sur Instagram
Face à ce constat, Charli D’Amelio a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram, prenant la défense de ses collègues sur TikTok.
“Honnêtement, je sais que je suis belle”, a déclaré Charli tout en se maquillant lors d’un live sur Instagram. “Addison devrait savoir qu’elle est belle. Madi devrait savoir qu’elle est belle. Cynthia devrait savoir qu’elle est belle. Genre, tais-toi !”
Voir cette publication sur Instagram
“Garde ça pour toi !” a-t-elle continué.
“Si vous n’avez rien de gentil à dire, ne le dites pas du tout. Les gens disent des choses méchantes genre à Sissy Sheridan. Sissy est si belle. Littéralement l’une des plus belles filles que je connaisse. Tu es en colère qu’elle ne jure pas ? Comment cela t’affecte-t-il ?”
“Même comme Bella Poarch”, a ajouté Charli. “Elle utilise le filtre de zoom sur son visage et elle est belle. Vous lui avez donné des likes. Ne revenez pas sur ce que vous avez dit parce qu’elle a beaucoup de followers.”
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est un secret pour personne que les célébrités dont elle a parlé ont subi beaucoup de réactions négatives ces derniers temps et Charli semble en avoir plus qu’assez. On ne peut lui reprocher de prendre position face à de tels agissements.
Différentes études ont avancé que la crise sanitaire mondiale actuelle a entraîné une augmentation spectaculaire du cyberharcèlement, et un rapide coup d’œil aux commentaires sur TikTok montre que ce n’est pas une erreur.