Charli D’Amelio répond à ceux qui critiquent les chansons de Dixie
Dixie D'Amelio, InstagramCharli D’Amelio en a eu assez de voir des fans critiquer la nouvelle chanson de Dixie D’Amelio “Roommates” parce qu’il s’agissait d’une chanson abordant l’anxiété et la dépression. Elle a affirmé que quiconque rabaissait sa sœur n’était pas un vrai fan.
Dans sa dernière chanson, “Roommates” Dixie D’Amelio a évoqué sa lutte au quotidien contre l’anxiété et la dépression. Anticipant que certains fans pourraient se plaindre du fait que ce soit sa troisième chanson sur le sujet, elle a expliqué que ça avait pour elle un effet thérapeutique.
Quoi qu’il en soit, si certains fans ont félicité Dixie pour sa prise de risque et son courage, pour d’autres le message n’est pas passé.
Face à cette nouvelle chanson “triste” de nombreux fans se sont retournés contre Dixie, la critiquant vivement sur les réseaux sociaux.
Les internautes critiquent la chanson de Dixie
“Est-ce qu’elle est vraiment [émue] à ce sujet?” a déclaré un internaute, se référant à un passage du clip où l’on voyait sur le mur de graffitis “Célèbre grâce à ta sœur!” ce à quoi Dixie avait répondu “Je sais”.
Dixie a répondu par l’affirmative à ce tweet, avec une série d’émojis en pleurs.
YES ??!?!!! 😢😢😢 https://t.co/9C4KhrHCAW
— dixie 🤍 (@dixiedamelio) December 26, 2020
Un autre internaute a écrit: “Elle a fait une chanson entière sur le fait d’être triste alors que tu as plusieurs millions, que tu es célèbre comme l’enfer, et que tu as un chef personnel. Sérieux, elle est tellement embarrassante.”
“Parfois, je ne voudrais pas être heureuse”, a répondu Dixie.
sometimes…i don’t wanna be happy 😞🙅🏻♀️🚫 https://t.co/XY8Hu2GPIu
— dixie 🤍 (@dixiedamelio) December 26, 2020
La réponse de Charli
Cette vague de critique a fait réagir la petite sœur de Dixie, Charli, qui a déclaré : “J’ai vu beaucoup de négativité venant de mes fans envers d’autres personnes. Cela va à l’encontre des messages que j’aime partager sur la gentillesse et le soutien les uns envers les autres ! N’oubliez pas de répandre la positivité.”
“Cela va également à chacun de mes fans qui disent des choses importantes sur ma sœur”, a-t-elle ajouté. “En fin de compte, la famille passe avant tout. Si vous me soutenez mais que vous rabaissez ma sœur, alors vous ne me soutenez pas vraiment.”
this also goes to every single supporter of mine that is saying means things about my sister at the end of the day family comes first and if you support me but put down my sister then you do not really support me
— charli d’amelio (@charlidamelio) December 26, 2020
Pour Charli il est inconcevable que quiconque puisse haïr les autres parce qu’ils sont tristes et déprimés, quelle que soit leur renommée et leur richesse. Comme elle l’avait précédemment évoqué il ne faut pas avoir honte de ne pas toujours être heureux et ne pas hésiter à demander de l’aide.
En 48 heures, “Roommates” compte plus de 2,4 millions de vues sur YouTube avec 325 000 lives pour 10 000 dislikes.
Si la vidéo compte plusieurs commentaires négatifs, de nombreux internautes ont encouragés Dixie, certains confiant même que la chanson envoyait un message fort qui en aiderait plus d’un. Un pari réussi pour Dixie D’Amelio ?