Cloak montre son soutien à Tfue dans le cadre de sa poursuite judiciaire contre FaZe Clan
Dennis ‘qui poursuit actuellement en justice l’organisation pour ce qui est décrit comme un contrat “oppressif” dans sa plainte.
Alors que le fondateur de FaZe, Ricky ‘FaZe Bank’ Banks et Tfue continuent de s’exprimer publiquement et de contester l’histoire de l’autre, il semble que Cloak ait décidé de soutenir son coéquipier au lieu de l’organisation qu’il représente.
Le mercredi 22 mai, Tfue a publié une déclaration concernant le procès en cours, déclarant que le contrat qu’il avait signé avec l’organisation était bizarre, et appelant les fans à utiliser “#ReleaseTheContract” dans l’espoir de faire pression sur FaZe pour le rendre accessible au public.
- Lire aussi : Domingo organise un petit tournoi pour présenter le duo de la Team Pax pour la ZrT TrackMania Cup
Alors que de nombreux fans du streameur ont choisi de commencer à poster des messages de soutien comportant le hashtag, l’une des personnes les plus remarquables à l’utiliser était Cloak, affichant une image de lui enlaçant Tfue avec le “#ReleaseTheContract” comme légende sur Instagram.
Le fait que Tfue soit publiquement soutenu par Cloak constitue un grand pas en avant pour le joueur professionnel de Fortnite Battle Royale, car il est toujours membre de FaZe Clan et reste sous contrat avec l’organisation.
Cloak continuera-t-il à jouer avec Tfue ?
Alors que certains fans s’inquiétaient du fait que le procès intenté par Tfue contre FaZe Clan puisse sonner le glas de la fin du duo, Cloak a rapidement dissipé toute idée de séparation dans une déclaration publiée le 20 mai.
“À l’heure actuelle, je suis toujours chez FaZe“, a écrit Cloak dans un TwitLonger. “Tfue et moi allons resté ensemble, nous allons toujours nous qualifier et gagner la Coupe du Monde, emménager ensemble et passer au niveau supérieur.” Reste à savoir si le duo représente encore FaZe Clan lorsque la Coupe du monde de Fortnite aura lieu, mais il semble évident que Cloak a l’intention de suivre Tfue où qu’il aille.