Comment regarder gratuitement les films et séries Pokémon ?
The Pokémon CompanyAlors que de nombreux dresseurs se retrouvent actuellement avec beaucoup de temps libre devant eux, The Pokémon Company vient en aide à ses fans en mettant gratuitement à la disposition de chacun de nombreux anime de la licence.
Autant le dire tout de suite, il y a des heures et des heures d’action dans le monde de Pokémon à regarder. Que vous décidiez de revoir les épisodes de votre enfance ou de découvrir pour la première fois ces séries, vous pouvez dès à présent regarder les touts débuts des aventures de Sacha à travers les saisons et films Pokémon.
- Lire aussi : Des Pokémon sont en train d’envahir le monde d’Animal Crossing: New Horizons et c’est incroyable
En effet, en comptant toutes les saisons qui composent les différentes générations de la série, vous en avez pour plusieurs centaines d’épisodes à apprécier tranquillement depuis chez vous. Même les plus ardents fans de la série pourraient avoir du mal à arriver jusqu’au bout !
Les séries télé de Pokémon en streaming
Voici la liste complète des épisodes disponibles de l’anime :
- Pokémon Le Commencement Saison 1 : Volumes 1 à 5 ; 52 épisodes
- Pokémon Le Commencement Saison 2 : Volumes 1 à 5 ; 60 épisodes
- Pokémon Diamant et Perle Saison 10 : Volumes 1 à 4 ; 51 épisodes
- Pokémon Diamant et Perle Saison 11 : Volumes 1 à 4 ; 52 épisodes
- Pokémon Diamant et Perle Saison 12 : Volumes 1 à 4 ; 52 épisodes
- Pokémon Diamant et Perle Saison 13 : Volumes 1 à 3 ; 34 épisodes
- Pokémon Soleil et Lune Saison 20 : Volumes 1 à 4 ; 43 épisodes
- Pokémon Soleil et Lune Ultra-Aventures Saison 21 : Volumes 1 à 4 ; 48 épisodes
- Pokémon Soleil et Lune Ultra-Aventures Saison 22 : Volumes 1 à 4 ; 46 épisodes
- Pokémon Générations : 18 épisodes
- Pokémon Les Origines : 4 épisodes
De plus, la série Les Ailes du Crépuscule est aussi disponible. Celle-ci est basée sur la région de Galar, où se déroulent les derniers jeux de la licence, Pokémon Épée et Bouclier. Actuellement, trois épisodes sont présents et de nouveaux sont ajoutés chaque mois.
Il est intéressant de voir que tant d’épisodes tirés de la série Diamant et Perle aient été rendus disponibles. Cela pourrait-il indiquer le remake de la quatrième Génération ?
Regarder les films Pokémon
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce sont aussi certains des films Pokémon qui sont disponibles sur la plateforme. Les plus anciens se souviendront avec nostalgie des cinémas pris d’assaut par les fans dans les années 90 lors de la sortie du premier film.
Actuellement et sur la plateforme française du site, seul le premier est disponible. Néanmoins si vous n’avez pas de mal avec l’anglais, il vous suffit de passer chez nos voisins britanniques (UK) pour avoir accès à la première trilogie et ainsi vous faire un marathon des débuts de Pokémon au cinéma.
- Lire aussi : La carte de l’île solitaire de l’Armure dans Pokémon Épée et Bouclier a enfin été dévoilée
Quoi qu’il en soit vous avez devant vous de quoi vous occuper (ou vos enfants si vous avez besoin d’une excuse pour soulager votre conscience) pendant plusieurs heures pour regarder en bonne qualité (soyez indulgent avec les premières saisons), gratuitement et légalement autant d’épisodes.
Le tout ne nécessite même pas d’inscription et tout ce qu’il vous suffit de faire est de choisir une saison et de la binge watcher jusqu’à plus soif, mais est-ce seulement possible lorsque l’on parle de Pokémon ?
Pour le savoir, rendez-vous sur le site officiel watch.pokemon.com.