Conor McGregor s’exprime enfin sur un éventuel combat contre Jake Paul

Ludovic Quinson
Combat Conor McGregor vs Jake Paul

Conor McGregor a enfin répondu aux nombreuses provocations de Jake Paul qui souhaite absolument un combat contre lui, et il a fait taire toutes les rumeurs et a même qualifié le youtubeur de “petit enfant un peu dérangé”.

Depuis sa victoire face à Nate Robinson en novembre dernier, Jake Paul a lancé de nombreux défis à différents combattants, et McGregor a été la personne la plus visée par le youtubeur.

Alors que Jake Paul a révélé “consacrer sa vie” à battre l’ancien champion d’UFC en poids léger et poids plume, la superstar irlandaise a quant à lui d’autres projets.

C’est récemment, lors de l’interview avec BT Sport avant le main évent de l’UFC 257 que McGregor en a profité pour parler d’un éventuel combat avec Jake Paul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

C’est comme ça.” a-t-il déclaré. “On verra ce qu’il se passe à l’avenir, Jake ressemble à un petit enfant un peu dérangé.”

Pour l’instant, McGregor préfère se concentrer sur son retour dans l’octogone le 23 janvier. Et même au-delà de cela, il veut “mettre un pied dans la division des 145 pounds”.

McGregor révèle également qu’il préfère “se concentrer pleinement sur le fait de redevenir un champion et de consolider sa place dans le haut du classement.

Pour 2021, Jake Paul n’est pas dans les plans.” Mais cette révélation ne veut pas totalement dire que cela n’arrivera jamais, car McGregor garde certainement cette possibilité de côté.

Je suis très curieux de voir ce que va donner le combat entre Logan et Floyd.” ajoute-t-il. “C’est une petite scène de folie en ce moment, et je ne suis pas contre.

19:56 de la vidéo

La porte d’un éventuel combat face à Jake ou même Logan Paul n’est donc pas entièrement fermée du côté de Conor McGregor. Mais ce n’est clairement pas une priorité pour l’irlandais à ce stade de sa carrière.

McGregor va faire son grand retour dans l’octogone ce week-end à l’occasion de l’UFC 257 avec un combat très attendu face à Dustin Poirier.