Conor McGregor s’exprime sur les combats de boxe sur YouTube
Conor Mcgregor / Michael Reaves / Getty ImagesAu cours de ces dernières années, Jake Paul et Logan Paul ont contribué à populariser la boxe sur YouTube, bien que leurs combats ont souvent été considérés comme des parodies. Cependant, Conor McGregor a récemment expliqué pourquoi il n’est pas contre et pourquoi ça pourrait même être intéressant.
Alors que Conor McGregor se concentre actuellement sur son prochain combat UFC 257 contre Dustin Poirier depuis un certain temps déjà, cela n’a pas empêché Jake Paul de faire de son mieux pour amener l’ancien double champion à participer à un combat de boxe d’exhibition avec lui.
Jake l’a appelé pour la première fois en novembre 2020, après avoir mis Nate Robinson KO. Puis, il l’a nargué pour qu’il accepte une offre de combat de 50 millions de dollars quelques semaines plus tard et n’a pas cessé de s’agiter depuis.
Bien qu’il n’ait toujours pas réussi à attirer l’attention de McGregor, ce dernier a récemment fait part de ses réflexions sur la boxe sur YouTube dans son ensemble.
“Beaucoup de gens critiquent la boxe sur YouTube parce qu’ils se moquent un peu des combats.“, a-t-il révélé.
“S’ils se battent, alors ça ne peut pas être une parodie de combat, n’est-ce pas ? Ils entrent, et ils sont en compétition. Je ne suis pas vraiment contre. La compétition entre le gamin de YouTube et la star de la NBA était bonne pour le business.”
“Est-ce que je participerai moi-même à ces combats ? Ce n’est pas le niveau le plus élevé… mais comme on dit, si ça rapporte de l’argent, alors c’est logique que ça se produise.“, a-t-il ajouté. “Je sais que Dana et l’UFC ne sont pas vraiment intéressés, mais… je ne suis pas si opposé. Je pense que si les gens sont prêts à entrer dans ce business et à prendre le risque de faire cette démarche, alors je serais certainement un spectateur.”
Voir cette publication sur Instagram
L’opinion de Conor pourrait bien surprendre les fans qui s’attendaient plus à ce qu’il fasse des commentaires cinglants. Cependant, en tant qu’homme d’affaires lui-même, il semble qu’il soit tout à fait d’accord avec la boxe sur YouTube.
Par ailleurs, Conor n’a pas semblé trop furieux à propos de Jake puisqu’il n’a presque pas parlé de lui.
Pourtant, ce n’est qu’une question de temps avant que Jake ne réponde, et il est certain qu’il ne sera pas très heureux d’être appelé “le gamin de YouTube”.