Corpse Husband clarifie ses projets suite à la panique de ses fans
YouTube / Twitter: Corpse HusbandSuite au vent de panique qui a soufflé sur ses fans après ses déclarations suggérant qu’il allait quitter YouTube, Corpse Husband a clarifié la situation, précisant qu’il ne comptait pas arrêter de créer du contenu de sitôt.
Alors que Corpse Husband bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur YouTube, l’essor d’Among Us n’a fait qu’accroitre sa popularité. Désormais il compte plus de 6 millions de followers sur sa chaîne et chaque jour il gagne de nouveaux adeptes.
Néanmoins, alors que rien ne semblait pouvoir freiner sa montée en puissance sur YouTube, Corpse Husband a dévoilé qu’il pourrait avoir à quitter YouTube en faisant référence à sa maladie chronique.
« Je ne sais pas pour tout ce qui concerne le streaming … avec ma maladie », avait-il déclaré. « Assis sur mon ordinateur, ne pouvant jouer qu’à certains jeux … Ce n’est tout simplement pas quelque chose que je peux faire pendant longtemps.»
Ses propos se sont répandus comme une trainée de poudre sur la toile, ses fans craignant que le youtubeur interrompe soudainement sa carrière.
Corpse Husband rassure ses fans
Face à l’inquiétude de ses fans, le youtubeur a clarifié ses propos dans un tweet, affirmant qu’il ne prévoyait pas du tout d’arrêter de créer du contenu dans un proche avenir.
“Beaucoup de gros titres à propos de moi quittant YouTube”, a écrit Corpse. «Dans les clips qu’ils utilisent tous, je parlais de ma vision réaliste du long terme. Je ne vais rien quitter de manière imminente. Merci.”
Lots of headlines about me “quitting YouTube”. In the clips they’re all using, I was talking about how I realistically see the longer term. I’m not imminently quitting anything.
Thank u
— Corpse Husband (@Corpse_Husband) January 7, 2021
Selon toute vraisemblance, Corpse ne quittera pas YouTube de sitôt, mais en raison de ses problèmes de santé, personne ne peut savoir jusqu’à quand il poursuivra son aventure sur la plateforme de Google.
Corpse a reçu une vague de soutien de la part de ses fans et d’autres créateurs de contenu sur les réseaux sociaux suite à ses dernières déclarations sur le sujet, tout le monde lui souhaitant de pouvoir continuer à produire du contenu le plus longtemps possible.