Une créatrice OnlyFans virée d’un aéroport pour un cosplay Cyberpunk: Edgerunners
Kinechan2.0Une mannequin et cosplayeuse OnlyFans a été interdite de vol après s’être présentée à l’aéroport en cosplay Rebecca de l’anime Cyberpunk: Edgerunners.
Sorti en septembre 2022, l’anime Cyberpunk: Edgerunners a fait un carton, emportant des millions de téléspectateurs dans les rues crasses de Night City pour une aventure inoubliable. L’anime déjà devenu iconique a séduit une large audience, bien au delà des fans du jeu vidéo Cyberpunk 2077, dont l’action se déroule un an seulement après Edgerunners.
Qui dit anime à succès dit fans, et qui dit fans di cosplay ! Depuis des mois, les David Martinez, Lucy et autres Rebecca ont envahi les conventions, s’inscrivant déjà comme personnages incontournables de la discipline.
C’est dans ce cadre que la modèle OnlyFans et cosplayeuse Kine-Chan a débarqué à l’aéroport de Navegantes, au Brésil, dans une tenue légère inspirée de la loufoque Rebecca de Cyberpunk: Edgerunners.
En retard et par peur de manquer son vol devant l’emmener à un event de cosplays, Kine-Chan a expliqué sur Instagram avoir pris la décision d’enfiler directement sa tenue avant de prendre l’avion. À son plus grand regret.
Lorsque la jeune femme de 21 ans est arrivée à l’aéroport, on lui a demandé de rentrer chez elle et de se changer.
Arborant l’iconique chevelure bleue sarcelle de Rebecca, la cosplayeuse avait décidé de porter sous son manteau un bikini noir, ce qui lui a valu d’être interdite d’embarquement.
Sur Instagram, Kine-Chan a expliqué la situation à ses fans, postant plusieurs photos de ses péripéties.
« J’ai essayé d’embarquer à l’aéroport de Navegantes habillée d’un cosplay de Rebecca’s pour un événement », a-t-elle expliqué. « Je savais que je risquais d’être en retard, alors je me suis habillée pour ne pas perdre de temps et pour m’y rendre directement ».
Malheureusement, bien qu’elle ait expliqué qu’elle devait se rendre à un événement de cosplays, on lui a demandé de “rentrer chez elle et de se changer”, sa tenue ayant été jugée « inappropriée » par les employés de l’aéroport.