CouRage supplie ses fans d’arrêter de se rendre chez lui
YouTube, CouRageDans de multiples messages sur Twitter, Jack “CouRage” Dunlop a supplié ses fans d’arrêter de se rendre à son domicile privé.
CouRage est l’une des personnalités les plus populaires du monde du jeu vidéo, principalement grâce à ses commentaires e-sport hauts en couleur, et ses streams humoristiques avec d’autres influenceurs.
Compte tenu de sa popularité, il n’est pas surprenant qu’il soit régulièrement approché par les fans lors de ses sorties. Néanmoins, certains fans semblent avoir dépassé les bornes.
Sur Twitter, CouRage a révélé que certains fans s’étaient présentés chez lui. Il leur a demandé de rester à l’écart par respect pour sa vie privée, mais également pour ne pas prendre de risques en raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement aux 4 coins du globe.
I love all my viewers, the 100T viewers, and the diehard CouRageous more than anything in the world.
With that said, please do not ever come to our house expecting to meet us, take photos, or anything else
This is our private home and on top of that there is a pandemic going on
— Jack “CouRage” Dunlop (@CouRageJD) August 24, 2020
“J’aime tous mes viewers, les viewers 100T et les purs et durs CouRageous plus que tout au monde”, a-t-il écrit. “Cela étant dit, ne venez jamais chez nous dans l’espoir de nous rencontrer, de prendre des photos ou quoi que ce soit d’autre. C’est notre domicile privé et en plus de cela, il y a une pandémie en cours.”
Après qu’un internaute ait exprimé sa consternation face au fait que CouRage ait même dû faire une telle déclaration, le streamer a admis que ces fans sont pour la plupart assez jeunes et que la faute incombe plutôt selon lui à leurs parents.
“Ce sont principalement de jeunes enfants dont les parents sont à blâmer”, a-t-il poursuivi. “Je déteste jouer le rôle du méchant à la porte, mais je dois le faire.”
It’s mainly the younger kids whose parents are to blame. I had being a bad guy at the door but I have to.
— Jack “CouRage” Dunlop (@CouRageJD) August 24, 2020
CouRage est bien sûr loin d’être le seul à avoir souffert de telles violations de la vie privée. Des personnalités comme PewDiePie ou Bryce Hall ont demandé à plusieurs reprises à leurs fans de garder leurs distances.