Cette créatrice OnlyFans sous le feu des critiques après avoir filmé une vidéo avec un mineur en espérant qu’il “s’amuse”
INSTAGRAM : MICHELLE_COMIUne influenceuse populaire d’OnlyFans est actuellement sous le feu des critiques après avoir filmé une vidéo sexuelle avec un mineur.
Au fil des années, nous avons déjà pu voir de nombreuses histoires étranges sur OnlyFans, comme des enseignants filmant des contenus dans les classes de leurs élèves, mais cette nouvelle histoire est peut-être la plus étrange à ce jour.
La star italienne d’OnlyFans, Michelle Comi, a récemment donné à ses followers l’opportunité de participer à une vidéo avec elle pour du contenu sexuel, mais le spectateur qu’elle a choisi était en fait mineur.
Après plusieurs sélections, Michelle Comi a fini par choisir le fan et l’a rencontré pour filmer une vidéo, mais ce n’est qu’après l’avoir fait qu’elle a découvert la vérité sur son âge.
Une créatrice OnlyFans réagit aux critiques après avoir filmé un mineur
Dans une vidéo TikTok traduite par le Irish Mirror, Comi a expliqué qu’elle n’avait fait signer les papiers à son fan qu’après le tournage de la vidéo et qu’elle avait alors réalisé à ce moment-là qu’il n’était pas majeur.
“Il n’a pas mentionné son année de naissance, 2005“, a-t-elle déclaré. “Pour des raisons évidentes, la vidéo ne peut être distribuée. En fait, elle ne devrait pas exister. Elle a d’ailleurs été annulée.“
Michelle Comi a ensuite pris ses responsabilités, affirmant que toute la situation était de sa faute et qu’elle aurait dû lui faire signer le contrat bien plus tôt.
“Je suis à nouveau à la recherche d’un partenaire. Le garçon a fait le malin, mais j’espère qu’il s’est au moins amusé” a-t-elle ajouté.
Nous ne savons pas si cette créatrice devra faire face à des conséquences juridiques pour ses actions ou si les autorités enquêtent sur l’incident, mais quoi qu’il en soit, cette affaire devrait rappeler aux créateurs de contenu qu’ils doivent faire signer des contrats à leurs fans avant qu’ils ne réalisent des vidéos ensemble.