Cyprien annonce de gros projets pour 2020

Isabelle Thierens
Cyprien, YouTube

Après avoir fini l’année 2019 en beauté, avec une petite partie de loup garou sous les traits de Geralt de Riv dans le décor de The Witcher, Cyprien annonce du lourd pour 2020 !

Dans sa dernière vidéo, Cyprien a dressé le bilan de son année 2019 à travers différents temps forts sans oublier une petite touche d’humour avec un bêtisier.

Le youtubeur aux 13 millions d’abonnés en a également profité pour teaser ce qu’il réservait à ses abonnés pour 2020 !

Make More Views

Cyprien va sortir cette année un jeu mobile gratuit : Make More Views. Dans ce jeu, les joueurs devront se glisser dans le quotidien d’un youtubeur et tenter de se hisser au sommet.

“C’est un jeu où tu crées un youtubeur et tu vas devoir avoir le plus grand studio, avoir des employés, faire des featurings, te faire démonétiser, faire de plus en plus de vidéos, avoir de plus en plus de matériel (…)”

Plus d’informations prochainement !

Court-métrage

Cyprien avait teasé il y a peu le coup d’envoi du tournage pour son court-métrage. À présent il lâche quelques informations supplémentaires sur ce nouveau court-métrage dont la sortie est prévue dans “quelques semaines, donc 2 mois je crois“.

Cyprien, YouTube

Ce court-métrage réalisé par Cyprien est selon ses dires “un projet beaucoup plus ambitieux“. Il sera également de l’autre côté de la caméra, puisqu’il y incarne 2 personnages.

“Si vous aimez pas ma gueule, ça va être compliqué.”

Dessin animé

Il prépare également l’arrivée d’un dessin animé sur sa chaîne YouTube ! Cyprien est encore à la recherche de financements, mais malgré tout, le dessin-animé devrait débarquer cet été.

Cyprien, YouTube

Il en a dévoilé un très court extrait afin de faire monter la hype.

Un film sur grand écran

Le youtubeur planche également sur un film qui sortira au cinéma ! Un projet qui lui prend beaucoup de temps, d’où la baisse de son nombre de vidéos.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyprien n’a pas chômé ! Il ne reste plus qu’à patienter !