Cyril Schreiner a déclaré être victime de harcèlement depuis sa “blague”
Cyril SchreinerDepuis quelques jours, Cyril “Cyridicule” Schreiner a fait le buzz sur la toile suite à sa blague qui a visiblement dégénéré. Alors que les doutes se multiplient à propos de cette expérience, l’influenceur s’est déclaré victime de harcèlements.
Alors, fake ou pas fake ? Voici la question qui subsiste depuis la petite expérience menée par Cyril Schreiner, dont beaucoup doutent de l’authenticité.
- Lire aussi – Sardoche lance sa boutique avec des hoodies
Le 23 février il a posté une vidéo qu’il a tournée comme une expérience. Il a versé dans sa baignoire emplie d’eau des billes qui grossissent énormément lorsqu’elles sont au contact d’un liquide. Il a ensuite détaillé sur les réseaux sociaux les multiples mésaventures issues de cette “blague”.
J’ai voulu tester une expérience, elle a foiré regardez la fin… j’ai besoin d’aide svp ! SVP pic.twitter.com/qzfczqm92Q
— Cyridicule (@cyrilschreiner) February 23, 2020
Sauf que voilà, selon l’enquête d’un journaliste, toute cette histoire ne serait qu’une énorme supercherie.
Voilà du côté de la maire en tout cas, c’est une bribe d’information, mais ça expliquerait en partie tout le storytelling que l’influenceur met en place sur Instagram etc (à l’instant il a donné son mail pour les marques qui aimeraient faire un partenariat avec lui).
— Vincent MNLV ? (@VincentMnV) March 2, 2020
Cyril Schreiner, victime de harcèlements
Alors que le doute fait rage parmi les internautes, l’influenceur a déclaré que cela faisait des jours qu’il se faisait harceler.
Certains articles de presse qui se permettent de dévoiler où j’habite… qui montre où ce situe ma maison sur maps… bref grave irrespectueux
— Cyridicule (@cyrilschreiner) March 3, 2020
Vraiment j’en peut plus de me faire insulter sur tous les tweets, tous les secondes, à chaques post que je fait bref que vous y croyez ou pas je m’en fou, je partage mon histoire, j’espère m’en sortir au maximum et je vous partage ça, comme je le fait depuis 3 ans.
— Cyridicule (@cyrilschreiner) March 2, 2020
Il a également poussé un coup de gueule sur Instagram où il a déclaré ne plus du tout se sentir en sécurité chez lui.
Bon avant de vous mettre la suite, et vu que les médias en parle, je vais faire un gros live Instagram vendredi à 18h (cyrilschr) pour démêler le vrai du faux, je vous raconterais tous dans ce live.
— Cyridicule (@cyrilschreiner) March 4, 2020
Il a remercié les personnes qui lui avaient envoyé des messages de soutien et a annoncé un live sur Instagram ce vendredi à 18 heures pour “démêler le vrai du faux“.