Daft Punk provoque la sensation avec un live surprise sur Twitch exceptionnel

Ludovic Quinson
Daft Punk Twitch

Un an après sa séparation, le duo Daft Punk a totalement cassé Internet à l’occasion d’un live Twitch diffusant un ancien concert de 1997 tout en annonçant une réédition de leur premier album, “Homework”.

À la surprise générale des fans, Daft Punk a resurgi de nulle part le mardi 22 février sur Twitter soit un an jour pour jour après leur séparation officielle en publiant une image de leur logo, ce qui a directement suscité de nombreuses réactions et théories.

Cependant, quelques heures après, toutes les théories sur un possible retour du duo sont tombées à l’eau lorsque le groupe a annoncé une réédition de leur premier album, “Homework” qui fête ses 25 ans cette année, tout en lançant un live sur Twitch dans lequel les fans pouvaient revivre un concert de 1997 à Los Angeles dans lequel le tandem formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo était sans casque.

Selon Variety, la réédition de cet album comprendra l’album original ainsi qu’un disque de remix de plusieurs tubes.

En ce qui concerne le live Twitch, les fans ont été ravis de se replonger dans le passé durant une époque qui a énormément marqué les esprits de chacun.

Au total, près de 170 000 spectateurs étaient présents devant ce concert qui a totalement déchaîné les foules sur les réseaux sociaux.

Et même si l’annonce tant attendue d’un possible retour du duo n’est finalement pas arrivée, les fans espèrent que de nouveaux concerts comme celui-ci seront également diffusés à l’avenir sur Twitch.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie