Le dernier moment de rage de Sardoche sur League of Legends est déjà légendaire
Sardoche / twitchLors de son live “marathon inévitable” du 15 août 2019 sur League of Legends, Sardoche a enchaîné un certain nombre de parties en Master qu’il a jugé ingagnables et qui ont provoqué sa colère. La communauté a réagi sur Twitter.
Sardoche est un streamer réputé pour avec un fort caractère. Lors de ses lives sur League of Legends entre autres il lui arrive régulièrement de s’emporter ce que ses viewers ne manquent pas d’une miette.
Lors d’un de ses lives d’hier, il a été confronté à plusieurs parties difficiles qui ont quelques peu usé ses nerfs. Il s’est emporté devant ses viewers en hurlant ainsi qu’en tapant sur son bureau avant de revenir s’excuser puis clore le live.
Aujourd’hui il a publier un tweet dans lequel il appelle sa communauté à ne plus rien acheter sur le jeu pour ne plus permettre à Riot d’engendrer des profits.
Le tweet ainsi que les images de son live sont très rapidement devenues virales. A l’heure actuelle le hashtag Sardoche figure parmi les top tendances sur Twitch avec 15 800 tweets.
- Lire aussi – La femme qui a mis son chien dans son sèche-linge en plein live sur Instagram a été identifiée
Désinstallez tous League Of legends et promettez-moi de ne plus donner le moindre euro à cette société démoniaque.
Je suis prêt à me tuer tout de suite si je pouvais être sûr que ça mette à la rue tous les responsables de cette merde
— Sardoche (@Sardoche_Lol) August 15, 2019
La réaction des internautes
De nombreux internautes en ont profité pour donner leurs avis sur le jeu, d’autres sur le comportement ainsi que la façon de jouer de Sardoche et comme toujours les images de son coup de gueules ont rapidement été détournées.
Voici un aperçu de plusieurs réactions des internautes sur Twitter :
Imagine tu fais un tweet pour dire à tout le monde de désinstaller le jeu et à ne plus leur donner un centime tout en faisant une menace de suicide pour ensuite relancer un live sur ce dit jeu et donner une visibilité de 10k viewers :crazy:
— Sabatard (@Sabatard) August 15, 2019
On te mérite pas
— Ecri' (@EcrisioFX) August 15, 2019
Il est encore temps pic.twitter.com/afh98ZAnIj
— Amaury Vedis (@SLY_Lamaury) August 15, 2019
Dur dur comme révélation, pauvre Sardoche… pic.twitter.com/ykg2GjJQ1I
— Coeur de Monstre :purple_heart: (@CoeurDeMonstre) August 16, 2019
duo ?
— Paul Boyer (@sOAZ) August 15, 2019