Domingo vous invite dans les coulisses de Popcorn et Toque Chef
C’est à présent au tour de Domingo de proposer une petite surprise à sa communauté, pour clore l’année 2019 à sa façon. Pour l’occasion, il dévoile les coulisses de Popcorn, son talk-show sucré-salé ainsi que de Toque Chef, son émission culinaire !
Pendant une semaine, Domingo a été suivi par l’équipe d’Okamedia, une agence de montage de vidéo qui a déjà eu l’occasion de travailler avec des youtubeurs comme ZeratoR, Amixem, Squeezie ou Cyprien.
- Lire aussi – Netflix dresse son bilan de l’année 2019
L’équipe s’est glissée dans le quotidien de Domingo pour dévoiler les rouages de son quotidien de streamer.
Il n’est pas toujours évident de s’en rendre compte, mais derrière les émissions qui rythment le quotidien des viewers sur Twitch, se cache bien souvent une équipe de passionnés qui travaillent dans l’ombre.
C’est pourquoi Domingo offre aujourd’hui à sa communauté l’opportunité de découvrir l’envers du décor, les coulisses de la PAB Productions !
Au sein des locaux, la parole est donnée à l’équipe de Domingo qui apporte un regard nouveau sur des émissions à succès comme Popcorn et Toque Chef.
Popcorn, le talk-show sucré-salé
Voilà déjà 3 mois que Domingo a lancé son talk-show : Popcorn. Tous les mardis à 20 heures, il reçoit avec ses chroniqueurs des invités avec lesquels il échange autour de divers sujets d’actualité.
Rapidement une nouvelle chronique a fait son apparition. Chaque semaine, un challenger est convié sur le plateau pour parler d’un sujet qui lui tient à cœur. Manga, astronomie, magie, il y en a pour tous les goûts !
Toque Chef, le défi culinaire
Il y a quelques jours, les internautes ont eu droit à la seconde édition de Toque Chef, l’émission culinaire qui rassemble la crème du streaming français.
Jiraya et Xari, Kameto et Maghla, Gotaga et Doigby ainsi que ZeratoR et Dash se sont affrontés sous l’œil attentif de Domingo, Mister MV et le chef Alexandre Marchon.
En moins d’une heure la vidéo compte déjà plus de 11 000 vues et plus de 1000 likes. Une immersion réussie !