Un don effectué pile au bon moment a terrifié un streameur sur un jeu d’horreur

Isabelle Thierens

Twitch, s’est laissé surprendre par une alerte de don qui survenue pile au bon moment alors qu’il jouait à Man of Medan.

Supermassive Games, qui a développé des jeux d’horreur populaires tels que Until Dawn, est revenu avec un autre jeu de survie interactif, Man of Medan.

Ils s’étaient même associés avec le roi de YouTube : PewDiePie pour qu’il essaye leur jeu avant la sortie prévue le 30 août.

Depuis il est l’un des jeux de prédilection des streamers et des créateurs de contenu qui cherchent à relever des défis mais bon nombre d’entre eux comme KonviktTV ont appris à leurs dépens que ce jeu ne laisse pas insensible.

Le streameur avait activé ses alertes afin de rendre son flux plus divertissant lors de sa partie sur Man of Medan.

Malheureusement pour lui, l’un de ses viewers a réussi à chronométrer son don pour que l’alerter arrive pile au bon moment et prenne le streameur complètement au dépourvu dans l’une des scènes les plus intenses du jeu.

KonviktTV a crié en entendant l’alerte avant de réaliser ce qui s’était passé. Il a  alors ri tout en s’éloignant de son bureau pour prendre une pause bien méritée.

Il a ensuite félicité ses viewers pour leur don parfaitement programmé. Beaucoup d’entre eux se sont également laissés surprendre: “C’était en fait un timing parfait.

Le jeu d’horreur populaire n’a pas laissé les youtubeurs de marbre, PewDiePie est resté sous le choc après avoir commis l’une des plus grosses erreurs possible dans Man of Medan tout comme Squeezie.

Malgré le choc subi à cause de l’alerte, Konvikt a poursuivi tant bien que mal son stream après avoir pris une courte pause pour se rétablir.