Dr Disrespect a signé un accord avec les créateurs de Walking Dead

Isabelle Thierens
Dr Disrespect, Twitch

Incroyable mais vrai, le célèbre Dr Disrespect a signé un accord avec Skybound Entertainment pour avoir sa propre série télévisée !

Skybound Entertainment est une société de production dirigée par le créateur de Walking Dead, Robert Kirkman. Dr Disrespect, de son vrai nom Guy Beahm, va travailler avec eux autour d’une série TV basée sur son personnage ô combien emblématique.

À l’heure actuelle, la série est toujours en cours de préparation. Dr Disrespect et le président de Skybound, David Alpert, ont confirmé qu’elle se concentrera sur sa carrière, sur ce qui a fait que le Doc est devenu le personnage haut en couleur que nous connaissons aujourd’hui.

Dr Disrespect, Instagram

Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, Dr Disrespect a expliqué qu’il restait encore de nombreuses discussions à avoir concernant la direction à prendre, mais il a confirmé qu’il y avait eu des discussions concernant la possibilité que la série prenne une forme animée.

“La chose sur laquelle j’essaie de me concentrer est le fait que tout reste cohérent. Vous ne voulez pas perdre l’authenticité du personnage. Nous essayons de faire passer les choses au niveau supérieur, et j’espère que nous aurons un effet qui se répercute et légitime le monde du streaming. “

Alpert, quant à lui, a indiqué que la série fournira une opportunité pour les fans du streamers d’explorer les débuts du fameux Dr Disrespect.

Pour ceux qui craignent que le Doc quitte le streaming pour se concentrer sur ce nouveau projet, Beahm a confirmé que Twitch reste sa première préoccupation, il a ajouté qu’Amazon avait été “extrêmement flexible” en lui permettant de travailler avec Skybound.

De nouvelles portes s’ouvrent pour le streamer qui compte actuellement plus de 3,8 millions de followers sur sa chaîne Twitch.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie