Dr Disrespect révèle ce qui l’a poussé à s’éloigner d’Apex Legends
Dr Disrespect / Respawn EntertainmentAlors que de nombreux viewers s’étonnaient de l’absence du Dr Disrespect d’Apex Legends, il a révélé que la raison principale qui l’avait éloigné du jeu était tout simplement qu’il n’avait personne avec qui y jouer régulièrement sur YouTube.
S’il a toujours dit haut et fort qu’il préférait Warzone à Apex Legends, Dr Disrespect n’en aime pas moins le battle royale de Respawn Entertainment.
À son sens Apex Legends ne peut prétendre à être au premier plan sur la scène compétitive, ni même d’être à la hauteur de Warzone, néanmoins, à chacun de ses retours sur le battle royale, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier cette “bouffée d’air frais”.
Malgré cela, Dr Disrespect s’est peu à peu éloigné d’Apex Legends, et aujourd’hui il a expliqué pourquoi.
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ce n’est pas parce qu’il a cessé d’apprécier le jeu, bien au contraire. C’est plutôt parce qu’il n’a pas vraiment quelqu’un avec qui y jouer, du moins dans son équipe habituelle.
“Personne ne joue à Apex Legends sur YouTube”, a-t-il déclaré. “Littéralement, personne ne joue à Apex. J’adore Apex. J’adorerais grinder sur Apex en classé. En fait, j’ai vraiment apprécié le grind Apex sur la nouvelle carte. Je l’ai fait.”
Cependant, les bons souvenirs ne suffisent pas à le convaincre de s’y aventurer à nouveau lors d’un live.
Il faudra sans doute attendre un certain temps avant de voir à nouveau le youtubeur se défouler sur Apex Legends. En attendant, il semble avoir jeté son dévolu sur Halo Infinite, dont il a apprécié chaque minute passée dessus.