Dr DisRespect révèle la date de son retour sur Twitch, c’est beaucoup plus tard que prévu
Malgré le fait qu’il ait déjà été banni sur Twitch, le retour très attendu du Dr DisRespect en stream aura lieu beaucoup plus tard que prévu.
La communauté des joueurs en ligne a été étonnée de voir que le Dr DisRespect a été banni de Twitch pour avoir diffusé en direct dans des toilettes.
Cependant, bien que sa chaîne soit à nouveau rendue accessible, le Doc a révélé le 27 juin qu’il ne reviendrait pas en stream immédiatement après tout. Il a tweeté une vidéo dans laquelle son “garde du corps”, Dan, soulevait des poids dehors avant de recevoir un appel soudain du Doc, après quoi il sortait de l’écran.
- Lire aussi – Cyprien n’est plus le premier youtubeur de France
L’écran devient alors noir, avec la date du 8 juillet 2019, qui correspond probablement à la date à laquelle il déclenchera son stream pour la première fois depuis son absence.
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 27 juin 2019
Tandis que la nouvelle du retour de la superstar sur Twitch a enthousiasmé des milliers de personnes qui le regardent consciencieusement au quotidien, elle a également soulevé de curieuses questions. Tout d’abord, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi il attendra près de deux semaines après l’annulation de sa suspension.
Une fois de retour, les spectateurs peuvent s’attendre à vivre une expérience visuelle totalement revisitée. Le 24 juin, juste un jour avant qu’il ne soit banni, Dr DisRespect a publié un tweet indiquant que son stream était “en construction” avec “d’importantes améliorations“.
Cela pourrait très bien être la raison pour laquelle il restera hors ligne beaucoup plus longtemps que ne demande son bannissement, décidant probablement que c’était une bonne occasion de travailler sur son contenu.
I’m pouring millions into the new arena #ChampionsClub pic.twitter.com/60C9d0BOtW
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 24 juin 2019