Dr Disrespect s’est moqué de manière hilarante de shroud et de Mixer
Twitch, Dr Disrespect / Twitter, shroudSaisissant l’occasion de la publicité réalisée par Microsoft, Dr Disrespect n’a pas hésité à se moquer ouvertement de shroud et de Mixer en utilisant une de ses propres publicités.
Le 24 avril, shroud a dévoilé sur Twitter une publicité réalisée pour assurer la promotion du Xbox Game Pass PC où l’on peut notamment le voir piloter un deltaplane et nourrir un castor. Cette publicité aussi bizarre que comique n’est bien évidemment pas passée inaperçue.
Son ami proche, le célèbre Dr Disrespect, toujours au rendez-vous pour taquiner shroud, a trouvé la parfaite réponse à cette publicité.
Dr Disrespect se moque de la publicité de shroud
Il a tourné en ridicule la vidéo en la comparant à la vidéo qu’il avait tourné pour Twitch afin d’annoncer son contrat pluriannuel. Cerise sur le gâteau il l’a tweetée en déclarant : “La différence entre Twitch et Mixer“.
AHAHAH I LOVE IT
— Michael Grzesiek (@shroud) April 25, 2020
Il faut avouer que le contraste entre les deux publicités est assez hilarant. D’un côté l’on peut voir shroud devant un écran vert, volant à bord d’un deltaplane avec un castor, de l’autre on voit un Doc hilare planer dans le ciel avec son célèbre costume.
shroud a très bien accueilli la blague de son compère, il a réagi à la vidéo en tweetant : “Ahahah j’adore !”.
Ninja met son grain de sel
Prenant part à son tour à la blague, Ninja a retweeté la vidéo en faisant allusion aux différents scandales provoqués par Alinity, dont les polémiques régulières rejaillissent sur Twitch, qu’on accuse de faire preuve de favoritisme.
I was expecting this tweet to contain a nip slip without being banned or a cat being thrown over your head. But I like this too. https://t.co/PEBJqzHxl6
— Ninja (@Ninja) April 25, 2020
“Je m’attendais à ce que ce tweet contienne un accident vestimentaire effectué sans recevoir de ban ou alors un chat qu’on aurait balancé par dessus sa tête. Mais j’aime ça aussi” a-t-il répondu en plaisantant.
Les mois ont passé depuis que Ninja et shroud ont rejoint Mixer, mais Dr Disrespect ne semble toujours pas lassé, ni à court d’idées lorsqu’il s’agit de se moquer de la plateforme de streaming de Microsoft.
Cette rivalité amicale semble avoir encore de beaux jours devant elle.