Dr Disrespect soutient que Ninja s’est fait arnaquer avec son deal avec Mixer – “Je connais le chiffre”
Dans un stream, le célèbre streamer Dr Disrespect a parlé du passage de Ninja sur Mixer, expliquant qu’il s’était fait rouler et qu’il avait fait le mauvais choix.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le très célèbre streamer Tyler “Ninja” Belvins est passé de Twitch à Mixer, la plateforme de diffusion de microsoft, et on ne sait toujours pas exactement quel était le deal entre les deux partis.
- Lire aussi – Ninja atteint 1 million de subs sur Mixer, ce qui résulte probablement un énorme salaire
Cependant, lors d’un live, le Dr Disrespect a annoncé connaitre ce deal et que Ninja s’était fait “arnaquer” et qu’il n’aurait jamais dû partir de la plateforme sur laquelle il avait des millions d’abonnés.
“Est-ce que je suis le seul à le dire ?” Le doc a commencé. “Je suis le seul qui a le cran [de le dire]. C’était un mauvais coup. C’était le cas. Pour Ninja, c’était un mauvais coup. Je suis surpris.“
Il a continué en disant : “Je connais le chiffre. Je sais ce que c’est [le deal]. Ninja, il devrait rester ici. Tu aurais dû rester ici. Ninja, je t’aurais permis de stream avec moi si tu étais resté. Mais tu es parti. Tu m’as laissé.”
Le streamer explique aussi qu’il n’y a personne sur Mixer. Que tous les viewers, les sponsors, et donc l’argent sont sur Twitch. Quand on prend le tout dans l’ensemble, Dr Disrespect explique donc que Ninja est allé sur Mixer mais que le deal n’est pas du tout bien pour le streamer étant donné que la plateforme n’est pas populaire.
Bien que le doc soit de cet avis, ce n’est pas le cas de tout le monde, et pour savoir si la décision de ninja était judicieuse ou non il faudra attendre et voir sur le long terme.