En échange d’un don un streamer a mangé de la nourriture pour chat

Isabelle Thierens
NucciKabucci, Instagram /Imgur

Que ne ferait-on pas pour un don ? Le streamer NucciKabucci s’est lancé un nouveau défi ! En échange de dons de ses viewers il a dégusté une portion de nourriture pour chat.

Sur Twitch, les viewers ont de multiples possibilités pour soutenir leurs streamers préférés : ils peuvent s’abonner à leur chaîne où leur faire un don sous la forme d’argent ou de bit.

Mais toutes les donations ne sont pas sans condition !

Alors que le streaming IRL est devenu de plus en plus populaire sur Twitch, il retranscrit à merveille les différentes facettes du quotidien des streamers entre rires, larmes et fails en tous genres.

En effet, des dons sont souvent faits pour inciter un streamer à divertir ses viewers à ses dépends.

theRealShooKon3, Twitch

Récemment par exemple, un streamer a mangé une énorme mouche pour 10 000 bits. Dans un autre genre, NucciKanucci a été invité à manger de la nourriture pour chat en conserve en échange de donations d’un total de 250 dollars.

Après le premier don de 100 $, le streamer s’est exclamé: “Pourquoi est-ce que cela est en train de se produire?” alors qu’il commençait à réaliser ce qui l’attendait.

Son père a ensuite ajouté un don de 30$ de sa propre poche, tout en plaisantant avec son fils. Le streamer a ensuite mangé la moitié de la conserve de nourriture pour chat tandis que son père semblait le railler en arrière-plan.

“Allez, tu peux le faire, mon garçon – tu peux le faire! Ouais! Avale-le !”

Un vrai défi pour le streamer qui a eu bien du mal à terminer son assiette.

Le père du streamer a applaudi la prouesse du jour de son fils en déclarant fièrement : “Oui, ça c’est mon garçon !”

Bien que ce ne soit clairement pas l’exploit le plus dégoûtant auquel l’on a pu assister  sur Twitch, il prend tout de même place dans la liste des plus farfelus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie