Les fans de Jujutsu Kaisen pleurent la mort brutale d’un personnage très aimé
crunchyrollLe moment que les fans de Jujutsu Kaisen redoutaient est arrivé, et tous pleurent la mort tragique de leur personnage préféré, Kento Nanami.
La saison 2 de Jujutsu Kaisen présente la mort déchirante et poignante de Kento Nanami dans l’arc du Drame de Shibuya. Sa mort est bien plus émouvante que dans le manga, grâce aux scènes exclusives à l’anime, offrant une juxtaposition entre les rêves de Nanami et son ultime combat.
Nanami a toujours été un des personnages favoris des fans de Jujutsu Kaisen. Que ce soit pour sa relation chaotique avec Gojo, son attention envers les jeunes exorcistes comme Yuji, ou sa personnalité sévère mais bienveillante, il restera toujours un membre adoré du casting de l’anime comme du manga.
Alors que les fans du support papier revivent le traumatisme de sa mort, les spectateurs (ou “anime-only”) doivent être surpris par la tournure des évènements. Une chose est certaine : la communauté est en deuil. Ce qui devient récurrent avec le scénario choisi par l’auteur Gege Akutami…
Les fans de Jujutsu Kaisen réagissent à la mort de Nanami dans l’anime
Grâce à la scène exclusive à l’anime, la mort de Nanami est bien plus forte en émotions et impactante pour les spectateurs de Jujutsu Kaisen. Le mentor de nos jeunes élèves exorcistes meurt en croisant la route de Mahito, alors qu’il était en chemin pour aider Megumi.
Et les fans de Jujutsu Kaisen l’ont un peu en travers de la gorge, exprimant leur chagrin sur les réseaux sociaux.
“Dans le manga, Nanami Kento n’avait droit qu’à une vision de ce à quoi ressemblait une plage en Malaisie. L’épisode 18 de JJKS2 a élevé cette scène, lui donnant la sensation d’ÊTRE en Malaisie et lui offrant une dernière danse. Je suis PAS bien.“
“Les plans parallèles de Nanami sur la plage puis dans le combat, plus la musique, c’est tellement, tellement beau.“
“VOICI LA VRAIE FIN“
Selon l’auteur Gege Akutami, la disparition de Nanami Kento était nécessaire pour la suite du récit. Car les autres personnages, ceux encore en vie après le Drame de Shibuya, n’ont pas fini d’en baver. Et Yuji plus que les autres.