La femme qui a mis son chien dans son sèche-linge en plein live sur Instagram a été identifiée
Il y a quelque jours, nous vous faisions part de la cruelle histoire d’un pauvre chien qui avait été mis dans un sèche-linge par sa propriétaire, et tout cela, en direct sur Instagram. Il semblerait que la police soit sur le coup.
Le 10 août, lors d’un direct sur Instagram, une jeune femme avait mis son chien dans son sèche-linge avant de fermer la porte et lancer l’appareil. Le chien, traumatisé, était légitiment apeuré par sa propriétaire. Le bourreau a été dénoncé sur Twitter par l’utilisatrice Malissa (@sasaaok). “S’il vous plaît, appelez la police à propos de cette fille, il y a des gens qui ne méritent pas du tout les chiens ou les animaux domestiques. C’est un abus total de la façon dont ils les traitent” avaient-elle publié.
Fort heureusement, il semblerait que la police ait rapidement pris le contrôle de la situation. Le département de police de Dallas a identifié la jeune fille après les nombreux signalements sur les réseaux sociaux.
Attention, le clip qui suit pourrait ne pas convenir à tous les lecteurs. Il peut s’avérer être choquant pour les plus sensibles.
Someone please call the police on this girl, Some people don’t deserve dogs or pets at all. It’s complete abuse how they treat them PewDiePie passe une étape importante dans sa route vers les 100 millions d’abonnés
Les gens sont absolument furieux
Alors que le tweet de Sasaaok devenait viral, les gens ont appelé à prendre des mesures contre l’utilisateur d’Instagram pour ses actions. “J’espère que nous trouverons cette personne terrible… Je me moque de savoir si elle est mineure ou non, une peine de prison est nécessaire“, a déclaré l’utilisateur TheReal_JonBoy.
“Brooooo. Non seulement ce chien a souffert mais en plus la fille qui l’a fait a été séduite par la maltraitance des animaux, elle rigole en plus. Ce monde est foiré. Je le jure.” dit quant à lui l’utilisateur LonerLittle.
La police a identifié la jeune fille comme étant de Lewisville, au Texas. La police de Lewisville enquête actuellement sur l’incident en tant que cruauté envers des animaux autres que des animaux d’élevage. La police refuse de révéler l’identité de la fille en question en raison de son âge. Le chien a depuis été évalué par un vétérinaire et les résultats sont attendus.