Floyd Mayweather n’aurait pas pris son combat face à Logan Paul au sérieux
ShowtimeLe promoteur de Floyd Mayweather a récemment affirmé que le boxeur invaincu n’a absolument pas pris le combat face à Logan Paul au sérieux.
Après des mois d’excitation et de cirque médiatique, le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather a finalement eu lieu le 6 juin. Au cours de combat d’exhibition de 8 rounds, Mayweather a totalement contrôlé le rythme de l’action avec son style défensif qui lui est propre.
Et l’issue de ce combat a été déclarée nulle à la fin du dernier round, puisqu’aucun des deux adversaires n’a été capable de porter le coup décisif du KO. Suite à ce combat jugé très pauvre par les fans de boxe, la légende de la boxe a été la cible de nombreuses critiques.
Quelques heures après ce combat, dans une interview accordée à TheMacLife, Leonard Ellerbe, le promoteur de Mayweather a affirmé que Floyd n’avait absolument pas pris ce combat au sérieux et estime que Logan Paul a de la chance que le célèbre boxeur n’ait pas suivi un camp d’entraînement complet.
Bien qu’il n’ait fait que le minimum de préparation avant le combat, Ellerbe a déclaré que Mayweather était celui qui pressait l’action et cherchait à se battre, alors que Paul se contentait de se déplacer vers les cordes.
“Il l’aurait battu s’il avait eu un camp d’entraînement complet, mais Floyd ne prenait rien au sérieux… Floyd l’a baladé pendant les 8 rounds, il ne courait pas sur le ring, le petit gars a mis le grand gars à terre.” a-t-il déclaré.
Bien qu’il soit difficile de savoir si cela est vrai, Floyd avait cependant répété lors de la conférence d’après-combat qu’il ne s’était entraîné que deux fois par semaine pour ce combat.
Alors que personne n’est sorti vainqueur de ce combat, les fans auraient sans doute préféré voir un Floyd Mayweather au top de sa forme afin de voir une autre issue qu’un simple match nul.