God of War : Santa Monica a fait un beau cadeau à Sardoche

Isabelle Thierens
Sardoche a reçu un petit mot de la part du Santa Monica Studio

Après des heures de combat acharné, le mois dernier, Sardoche a créé l’exploit sur God of War. Un défi qui n’a pas échappé à Santa Monica, le studio à l’origine de la célèbre licence, qui a entrepris de faire un cadeau au streamer.

Que seraient sur les jeux vidéo, sans une certaine difficulté ?

On a tous un jour ressenti cette douce euphorie après être parvenus à réaliser un défi qui semblait presque impossible. Un instant de bonheur qui pousse bon nombre de joueurs a repousser toujours plus loin leurs limites.

Suite à son ban de League of Legends, Sardoche s’est lancé sur différentes licences. Pour commencer 2020 sur une nouvelle note, il s’est lancé sur God fo War, le petit bijou de Santa Monica Studio.

Un défi de taille

En vue de corser cette nouvelle aventure, le streamer a décidé de relever un défi de taille lors d’une quête secondaire : vaincre la Reine des Valkyries en difficulté maximale et ce sans subir de dégâts.

Une noble quête qu’il sera parvenu à accomplir après, selon ses dires, 1439 essais, soit près de 27 heures de jeu. Un instant de pur bonheur comme on en fait peu.

Son acharnement qui aura porté 2 fois ses fruits, puisqu’en plus d’avoir créé l’exploit, Sardoche a reçu une petite attention de la part de Santa Monica.

Un geste d’autant plus touchant qu’il n’avait pas hésité à critiquer certains aspects de God of War.

Un geste qui embellira à coup sûr la journée de Sardoche.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie