Gotaga et Brawks ont affronté Mcfly & Carlito dans des épreuves physiques

Gaston Cuny

Dans le quatrième épisode de sa série où il reprend le sport pour courir le semi-marathon, Gotaga a invité Brawks, Mcfly ainsi que Carlito pour l’accompagner dans une séance intense.

Il y a un peu plus d’un mois maintenant, Corentin “Gotaga” Houssein a pris la décision de se remettre sérieusement au sport afin de pouvoir courir le semi-marathon de Paris suite à un défi du ZEVENT.

Et même si l’événement a été remis à cause du coronavirus depuis peu, il a tout de même eu le temps de tourner quelques vidéos où on le suit pendant ses entraînements et également lorsqu’il commence à prendre de nouvelles habitudes alimentaires.

Il était accompagné de Kameto pour le troisième épisode de sa série, puis il a décidé de monter la barre en défiant Mcfly & Carlito dans sa vidéo du 26 mars. C’était un réel défi pour Gotaga qui n’avait repris le sport que depuis quelques semaines comparé au duo à 5 millions d’abonnés qui s’entraîne depuis 6 mois maintenant.

Et pour l’aider, Corentin a aussi invité son duo de longue date, Brawks, qui a été clairement impressionnant lors de cette séance.

Même si Mcfly & Carlito ont dominé la majorité des épreuves, il est clair que Gotaga a encore une grosse marge de progression. Cela le motive également à poursuivre son entraînement et à devenir en aussi bonne forme que les deux youtubeurs d’ici quelques mois.

Pour la suite des épisodes, il explique dans son intro qu’il est plutôt difficile pour lui de s’entraîner en temps de confinement alors il faudra sûrement être patient !