Gotaga et la Team Vitality au Stade de France : ça se précise
Neo, le fondateur de la Team Vitality, a officiellement relevé le défi de réserver le Stade de France. À présent que le Stade de France est entré dans la danse, plus question de faire marche arrière !
Vendredi dernier, Neo a lancé un défi assez appétissant aux internautes sur Twitter. Après leur avoir annoncé que Gotaga lui avait lancé le challenge de réserver le Stade de France, il a déclaré qu’il s’exécuterait si le tweet dépassait les 10 000 RT.
Comme il fallait s’en douter, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que ça n’arrive. Beau joueur, Neo a donc décidé de passer à l’action.
Ok, on le fait. https://t.co/hRX2vBaW4u
— Fabien ‘Neo’ Devide (@Vitality_Neo) December 14, 2019
Après tout, ce n’était pas la première fois que l’idée d’un tel projet planait dans l’air. Mais il s’agit tout de même d’un sacré défi à relever !
Le Stade de France permet d’accueillir près de 80 000 spectateurs, jusqu’ici attirés par des rencontres sportives et des concerts d’anthologie.
Si Gotaga est parvenu en un tournemain à remplir le Grand Rex pour son Gotaga On Tour, il s’agira ici de repousser les limites établies pour bâtir un événement e-sport historique.
Quoi qu’il en soit, il est trop tard pour reculer. Le Stade de France vient de s’immiscer dans cette histoire de challenge entre Neo et Gotaga.
Bonsoir chers @Vitality_Neo et @Gotaga ?
À ce qu’il paraît vous aimeriez réserver le Stade prochainement ?!Sachez qu’on vous accueille avec grand plaisir ? https://t.co/jJHOFi7M4w
— Stade de France (@StadeFrance) December 16, 2019
La réponse du French Monster ne se s’est pas faite attendre, suivie par celle de Neo.
hahahahaha pic.twitter.com/pMEpCMKx4U
— Fabien ‘Neo’ Devide (@Vitality_Neo) December 16, 2019
À l’heure actuelle, il est assez difficile de savoir ce que Neo et Gotaga nous réserve, mais cela vaudra très probablement le détour.
Affaire à suivre !