Gotaga On Tour : “merci à tous les gens qui ont rêvé avec nous”
Gotaga, YouTubeCes 3 derniers mois, les fans du French Monster ont pu aller à sa rencontre à travers son Gotaga On Tour. À présent la page se tourne.
Le French Monster a fini l’année 2019 en beauté en amorçant son Gotaga On Tour.
Au fil des 4 escales de ce Tour, Gotaga a pu aller à la rencontre de ses abonnés, il a transcendé la scène avec Doigby tandis que Brawks et Pyro galvanisaient les spectateurs.
Ce Gotaga On Tour restera dans les mémoires !
En attendant que l’année 2020 ne commence, Gotaga a diffusé sur sa chaîne une dernière vidéo autour du Gotaga On Tour.
Intitulée “La fin de l’aventure”, la vidéo a fait peur à pas mal de ses fans qui ont craint une mauvaise nouvelle, mais rassurez-vous il n’en est rien !
JOYEUX NOOOOOOOËL !!!
Ah… et euh nouvelle vidéo, beaucoup trop belle ! Si vous avez 10min entre deux plats ce soir, n’hésitez pas?
► https://t.co/SPpcdasMDo pic.twitter.com/darGcAkS5B
— G. (@Gotaga) December 24, 2019
Gotaga invite une nouvelle fois sa communauté à plonger au cœur des coulisses de l’événement !
La parole est donnée aux membres de son crew, toutes les personnes dans l’ombre qui font en sorte que de tels projets se concrétisent dans les meilleures conditions.
“Y’a tellement de personnes qui me carry derrière pour proposer ce genre de contenus (…) Un gros GG à toutes les équipes qui ont bossé sur cet event, un grand merci à tous les gens qui ont rêvé avec nous, tout simplement.”
“Dans l’idée là je suis juste un gosse qui a réalisé un rêve de plus et je sais pas trop quoi dire à part merci (…) un gros bisou à vous, un grand merci à tous, c’est la fin de cette aventure, cette tournée, je crois qu’on a révolutionné un peu le terme rencontre abonnés”
- Lire aussi – Laink a été admis aux urgences dans la nuit
Pour profiter encore un peu de la magie du moment, n’hésitez pas à vous plonger dans notre sélection des meilleurs moments de la tournée à La Rochelle, Marseille, Lille et Paris.
Les différentes vidéos de l’événement sont à retrouver ici.