Gotaga n’a pas eu l’autorisation de rester sur le stand de la Fnac à la Paris Games Week
Paris Games Week / Gotaga, TwitterIncroyable mais vrai, à la Paris Games Week, Gotaga s’est vu refuser l’accès à des stands en raison du nombre de personnes présentes sur les lieux. Un coup du sort pour le French Monster qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
La Paris Games Week compte parmi les salons internationaux autour du jeu vidéo les plus importants.
À chaque édition des centaines de milliers de visiteurs se pressent à la Porte de Versailles pour pouvoir profiter pleinement de cet événement qui est pour eux l’occasion de tester de nouveaux jeux vidéo, d’assister à des événements, des compétitions, découvrir de nouvelles technologies mais surtout d’avoir l’occasion de rencontrer leurs streamers et youtubeurs préférés.
Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu …
Aujourd’hui, le French Monster avait un planning assez serré, il devait être présent sur le stand de Scuf de 13h30 à 14h30 puis de la Fnac de 14h30 à 17h, sauf que voilà … apparemment il n’aurait pas été autorisé à rester sur le stand de la Fnac.
EN DIRECT #FnacXPGW:rotating_light: | L'arrivée de @Gotaga ! :surprised::fire: pic.twitter.com/ZjQOfQXtNY
— Fnac (@Fnac) November 2, 2019
Je suis désolé. Je ne peux rien y faire, on a déjà grugé pour faire une game en faisant un peu la sourde oreille.
— G. (@Gotaga) November 2, 2019
Visiblement Gotaga n’aurait pas été autorisé à rester sur le stand pour “des raisons de sécurité” en raison de l’afflux massif de personnes réunies sur les lieux.
Une décision qui a du mal à passer pour le French Monster …
Pire expérience PGW pour ma part. A part décevoir les gens, dont certains qui t’attendent depuis ce matin pour cause de « sécurité » c’est pas fou. Et toi tu subis et tu passes pour le méchant de l’histoire, lourd.
— G. (@Gotaga) November 2, 2019
.. mais aussi pour une partie des internautes qui se sont rués sur Twitter pour faire part de leur mécontentement jusqu’à faire figurer le hashtag “Gota” parmi les top tendances du réseau social.
Sur Twitter, chacun y va de son avis concernant cette situation.
@Gotaga interdis d'aller à son propre stand. Puis viré du stand Fnac parce que "trop de monde" c'est scandaleux
— warlock (@ThoEtienne1) November 2, 2019
il faut aussi bien comprendre le concept de sécurité
— Jbzz le fan de Riot (@jbzzed) November 2, 2019
C'est honteux cette organisation ! Ils le savaient que ça aller être compliqué. C'est des abrutis !
Force Gota :right_bicep: et au 23 a Marseille
— Guigou (@Guiculee) November 2, 2019
Une situation face à laquelle il n’a rien pu faire, dans un dernier tweet il a précisé que Fnac n’y était pour rien avant de remercier ses fans pour leur présence.
Si jamais @FNAC n’y peux rien, ils ont fait leur max pour que je puisse rester le plus longtemps possible. Merci encore de l’accueil et j’espère que vous kifferez les heures restantes avec mes copains des MANE :love:
— G. (@Gotaga) November 2, 2019