De gros changements se font chez ArmaTeam font polémique

La plupart des joueurs et streameurs d’ArmaTeam quittent la structure de façon controversée et font polémique.

Il y a plusieurs mois, ArmaTeam se séparait de son équipe Fortnite Battle Royale. Aujourd’hui le changement est beaucoup plus important dans la structure et WebTV créée en 1997 et refondée en 2017 après sa fermeture en 2015. 

Un peu plus d’un an après qu’elle a été remontée par d’anciens streameurs Millenium dont Rémy « Llewellys » Chanson et Jérémie « Torlk » Amzallag, ArmaTeam est chamboulé par le départ de nombreux membres importants.

Sur Twitter, le compte officiel de la structure annonce le départ de Odemian, Vinz et Felkeine, départ qui sera expliqué plus en détails dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Torlk.

Dans cette vidéo, il explique les conditions de départ de ces personnes qui lui auraient “planté un couteau dans le dos” en organisant leur départ en secret alors qu’ils étaient encore chez ArmaTeam.

Cependant, les personnes concernées par ces accusations n’ont toujours pas pu répondre étant donné qu’elles sont encore sous contrat avec la structure et sont par conséquent tenues par des obligations de silence comme l’explique Odemian dans un tweet.

Il faudra donc attendre la fin de leur contrat pour avoir leur point de vue et ainsi pouvoir faire la part des choses et comprendre ce qui s’est réellement passé au sein d’ArmaTeam.

La situation peut faire penser à celle d’Eclypsia l’année dernière où les streameurs étaient partis pour fonder la webTV Solary qui est toujours en fonctionnement aujourd’hui.

Voilà donc la vidéo de Torlk qui explique la situation :

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie