Indiefoxx a été bannie de Twitch pour la sixième fois de l’année
Twitch : IndiefoxxSur Twitch, la star controversée Indiefoxx, a été bannie pour la sixième fois de la célèbre plateforme de streaming, sept jours seulement après la fin de sa dernière suspension.
La popularité d’Indiefoxx n’a cessé d’augmenter sur Twitch depuis le début de l’année. Au cours des dernières semaines, l’animatrice a profité de la plateforme pour lancer des streams dans sa piscine ou pour faire des séquences ASMR pour le moins, très controversées !
Rien qu’au cours du mois dernier, la jeune femme de 26 ans a dépassé les deux millions de followers, dont 1,2 million de fans depuis le 27 mai 2021. En ce moment, elle gagnerait pas moins de 8 000 followers par heure.
Sa popularité sur Twitch s’accompagne toutefois d’une surveillance beaucoup plus étroite de son contenu. Indiefoxx a ainsi pris l’habitude de diffuser des streams dans un jacuzzi en bikini ou, la semaine dernière, allongée sur son lit pour des séquences ASMR qui attirent en moyenne plus de 13 000 spectateurs à chaque live.
Dernièrement, ses diffusions lui ont valu d’être bannie pendant trois jours, du 19 au 22 juin 2021 en parallèle de sa comparse Amouranth ce qui avait fait grand bruit dans la “méta Twitch”. Aujourd’hui, la célèbre star de Twitch vient de se voir bannie pour la sixième fois de l’année.
Toutes les bannissements de Twitch d’Indiefoxx cette année (2021)
- Vendredi, 29 janvier – 3 jours
- Jeudi, 1 février – 3 jours
- Lundi 5 février – 3 jours
- Samedi, 24 février – 1 jour
- Samedi, 10 avril – 3 jours
- Mardi, 22 juin – 3 jours
- Lundi 28 juin – ? ?
D’après Dexerto, la plupart des streamers Twitch, partenaires ou non, sont souvent exclus définitivement de la plateforme à leur troisième infraction. Cependant, Indiefoxx n’a pas encore été privée de ses privilèges. Ainsi, cette interdiction semble être une autre suspension à durée limitée.
Aussi, nous pouvons confirmer que la streameuse n’a pas encore vu son partenariat être supprimé à la suite de sa suspension, et qu’elle conservera sa chaîne Twitch après son bannissement.
❌ Twitch Partner “Indiefoxx” (@indiefoxxlive) has been banned! ❌https://t.co/jI01K4HYfi#twitch #ban #sixthban #partner #twitchpartner 📹
— StreamerBans (@StreamerBans) June 29, 2021
La partenaire Twitch “Indiefoxx” a été bannie !
Par exemple, le 29 janvier, la streameuse a été bannie de Twitch pour avoir porté des vêtements transparents durant son live. La star de Twitch n’a pas encore commenté sa sixième suspension. Dexerto a contacté Indiefoxx pour tenter d’obtenir un commentaire sur son dernier bannissement de la plateforme de streaming, sans réponse de sa part pour le moment.
Il semblerait donc que ce ban ne dure qu’à peine quelques jours. Si Indiefoxx continue dans cette direction, il ne serait pas étonnant qu’elle se fasse une septième fois, bannir de Twitch.
EDIT
Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, Indiefoxx aurait perdu son statut de partenaire le 1er juillet. Néanmoins pour le moment la jeune femme ne s’est toujours pas exprimée sur son sixième ban, on ignore donc quelles sont les sanctions exactes prises par Twitch.
The account isn’t a partner anymore as of today pic.twitter.com/epcqnqSElH
— CommanderRoot (@CommanderRoot) July 1, 2021
Article mis à jour le 3 juillet 2021