Jeel met les points sur les i concernant sa prétendue relation avec Locklear
Locklear, YouTubeAgacée par les rumeurs persistantes autour d’une relation amoureuse entre elle et Locklear, Jeel a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes.
Pour ceux qui ont pris le train en cours de route, le Z Event 2019 est le point de départ de cette histoire rocambolesque. Après l’événement, Jeel et Locklear ont décidé de se lancer dans un petit délire sur YouTube et Twitch.
Locklear a diffusé une série de vidéos concernant une pseudo opération séduction envers Jeel.
- Lire aussi – Une youtubeuse beauté dévoile le nombre hallucinant de produits qu’elle reçoit gratuitement
Ces vidéos ont constitué un véritable feuilleton que de nombreux internautes ont visionné avec autant d’humour que d’impatience.
Un délire qui dérape
En revanche, les épisodes allant du “une streameuse me donne son 06” à “notre premier rendez-vous amoureux” combinés à leurs nombreux projets et streams en commun ont persuadé de nombreux fans qu’ils étaient bel et bien en couple.
Après la vidéo de Locklear “la vérité sur notre rencontre“, Jeel a pris les choses en main. La streameuse a officialisé une fois de plus qu’il ne s’agissait que d’un délire entre eux, que du “troll, pour passer des lives marrant entre pote etc“.
Le fait qu’on vienne m’insulter, me harceler en mp, commentaires ou même par sms, sur le fait que je suis une pute qui le trompe car je pars sans lui au Japon, ou qu’un pote me parle sur les RS en public ou que je stream avec un autre gars.. ca devient terrible à vivre h24. 2/3
— Jeel – アレクサンドラ ? (@Jeel_TV) January 25, 2020
Donc sachez que c’était juste du troll, pour passer des lives marrant entre pote etc, mais il faut savoir mettre les choses au clair aussi des fois. C’est les risques aussi, mais je ne suis pas sûr que lui se prenne autant de chose dans la gueule que moi, soyez doux svp ❤ 3/3
— Jeel – アレクサンドラ ? (@Jeel_TV) January 25, 2020
Elle a également précisé avoir été harcelée par des internautes qui ont pris cette histoire beaucoup trop au sérieux.
Reste à voir si les principaux concernés auront reçu le message. Les autres scrutent l’horizon en attendant la suite de ce feuilleton.