Joe Rogan révèle des plans pour un ranch apocalyptique autosuffisant
Twitter: Joe Rogan / BRENT BINGHAM: WALL STREET JOURNALLe podcasteur Joe Rogan a révélé ses plans ahurissants pour un ranch apocalyptique de 809 hectares au Texas au cas ou «une m***e se produirait».
Lors du tournage d’un épisode du podcast Joe Rogan Experience avec Richard Rawlings, une star de la télé-réalité originaire du Texas, connu pour son travail sur Fast N ‘Loud, les deux ont discuté du déménagement de Rogan de Los Angeles au Texas, entre autres.
Finalement, Rawlings a demandé à Rogan s’il avait acheté un ranch, ce qu’il n’a pas encore fait, vivant uniquement dans son incroyable manoir de 14,4 millions de dollars à Austin, au Texas.
Cela dit, Rogan a des plans pour un ranch, mais ils sont beaucoup plus étoffés que vous ne pouvez l’imaginer.
Bien plus qu’un ranch ordinaire, Rogan veut un endroit immense qui puisse accueillir tous ceux qui lui tiennent à cœur le moment venu, et il a envisagé toutes les possibilités.
«J’ai un plan fou», a-t-il déclaré pendant l’épisode . «Le plan est d’avoir un endroit complètement autosuffisant. Comme un ranch de chasse », avant d’ajouter qu’il y aurait “tout”, y compris l’eau, les éoliennes, les animaux, les légumes et plus encore.
Puis, dit-il, il veut de la place pour des amis pour quand «une m***e se produirait», en le comparant à son temps à Los Angeles. «Quand la m****e est arrivé à Los Angeles, ça m’a ouvert les yeux … j’ai réalisé que nous avions vraiment de la chance … mais il y avait une réelle inquiétude que cela devienne si mauvais que la chaîne d’approvisionnement s’effondre, et je devrais nourrir mes amis… je devrais probablement avoir un endroit où toutes les personnes que j’aime peuvent exister et survivre.”
Le discutions commence à 2h36
Incroyablement, le raisonnement de Rogan a du sens. En cas de problème majeur, il est parfait d’avoir un endroit où vous pouvez vous occuper de votre famille et de vos amis et leur offrir une vie durable, malgré la faible probabilité qu’un tel événement se produise.
Plus tôt dans le podcast, Rogan a également parlé de la mise à niveau de son studio, affirmant que l’actuel n’est là que parce qu’ils avaient cinq semaines et une date limite à respecter, alors attendez-vous à voir au moins un tout nouveau studio avant un ranch apocalyptique.
Rogan a clairement réfléchi à ses plans et sait exactement ce qu’il veut, il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que sa donnera.