KSI remporte une victoire par décision partagée face à Logan Paul
Les stars de YouTube, KSI et Logan Paul se sont enfin affrontés au Staples Center de Los Angeles pour régler leur rivalité une bonne fois pour toutes. Après un an et demi d’attente, et des conférences de presse houleuses, c’est contre toute attente KSI qui a remporté la victoire.
Après trois conférences de presse explosives, une pesée avec une certaine tension ambiante et des mois d’animosité sur les réseaux sociaux, les 2 youtubeurs ont enfin pu régler leurs comptes sur le ring.
Mais les choses ne sont pas rentrées dans l’ordre pour autant. KSI a remporté la victoire ce samedi 9 novembre grâce à une décision partagée des juges : 55-56, 57-54, 56-55 et les décisions des juges ne font pas l’unanimité.
La dernière fois, j’ai eu peur de me battre”, a déclaré KSI à propos de sa victoire. “J’avais peur de toucher [Logan Paul]. J’avais peur de m’approcher de lui … Cette fois, je suis entré. J’ai juste continué à aller et venir (…) Il ne pouvait pas gérer mes coups. Je l’ai eu.
RESPECT ✊#KSILoganPaul2 pic.twitter.com/Pm71PvXJiv
— DAZN USA (@DAZN_USA) November 10, 2019
KSI a déclaré en serrant la main de son adversaire
Il faut être un grand homme pour monter sur le ring. Tu m’as fait travailler aujourd’hui, merci pour ce bon combat, frère.
Logan Paul a contesté la décision des juges, affirmant qu’il n’aurait pas dû recevoir 2 points de pénalité pour ce que les juges ont considéré comme un coup de poing derrière la tête.
Logan Paul scores a knockdown over KSI, but is deducted two points.#KSILoganPaul2 pic.twitter.com/KIdOMIgEKb
— DAZN USA (@DAZN_USA) November 10, 2019
Le résultat de ce combat a été une grande surprise, Logan Paul était considéré comme le favori, alors que KSI était l’outsider.
- Lire aussi – Bronol annonce son départ de Trash en vidéo
Cette revanche intervient un an et demi après le combat initial des YouTubers le 25 août 2018, qui s’est terminé sur une égalité, ce qui a déçu les fans, les critiques et les combattants eux-mêmes.