La femme de PewDiePie révèle pourquoi elle avait honte de se montrer
YouTube : MarziaL’épouse de PewDiePie, Marzia Kjellberg, s’est ouverte à ses followers le 18 mai avec un post Instagram émouvant qui détaillait ses problèmes en tant que personnalité publique. L’ancienne youtubeuse a révélé pourquoi elle se sentait épuisée.
Marzia était l’une des personnalités les plus populaires de YouTube, car ses maquillages, ses conseils de mode et ses vlogs ont attiré plus de 7,6 millions d’abonnés. Cependant, en 2018, elle a arrêté sa chaîne, évoquant la nécessité de changer de vie.
Le 18 mai, l’ancienne créatrice de contenu s’est ouverte aux fans sur ses difficultés avec son apparition à la caméra. La star a expliqué comment elle est enfin prête à faire face à quoi elle ressemble après des années de “honte”.
Marzia dévoile ses problèmes
L’ancienne youtubeuse a fait un post émotionnel sur son Instagram et a détaillé ses luttes avec ses “problèmes” sur le côté droit de son visage. Dans le post, elle a révélé qu’elle avait commencé à se concentrer sur l’utilisation des angles pour se sentir à l’aise.
“Mon visage est tellement asymétrique que je l’ai toujours trouvé embarrassant. Quand j’ai commencé à faire des vidéos, j’ai découvert mes angles préférés et je suis resté avec. Cependant, c’est épuisant, idiot et simplement, superficiel”, écrit-elle.
Cependant, elle a dit qu’après des années de lutte avec elle-même, elle était enfin prête à accepter tout son visage. “Alors là, j’essaie d’accepter le côté de mon visage que je n’ai jamais aimé. Il m’a fallu beaucoup trop de temps pour être à l’aise de partager cela.”
https://www.instagram.com/p/CAVT5Vhnx6L/?utm_source=ig_web_copy_link
Son post comprenait également deux photo du côté droit de son visage, déclarant : “Voici ma tentative d’être plus à l’aise dans ma propre peau à partir de maintenant.” Son post émotionnel est devenu viral avec plus de 848 000 likes au moment de la rédaction.
L’acte de Marzia en inspirera sans aucun doute beaucoup, car il permet à ses followers qui souffrent des mêmes problèmes de pouvoir se rapporter à elle. Au moins, cela montre que même les personnalités publiques ont leurs propres difficultés personnelles comme tout le monde.
Alors que la créatrice de mode ne fait plus de vidéos YouTube, elle documente souvent sa vie sur son compte Instagram qui compte plus de 7,6 millions de followers. Elle continue également de concevoir sa propre marque de vêtements “Tsuki” sur laquelle elle collabore avec son mari.